Un soin 100 % naturel pour de jolies jambes !

1455

Avec les beaux jours, les gambettes vont commencer à se dévoiler
Sublimez-les en leur proposant un soin 100 % naturel !

Soumises à rude épreuve lorsque vous piétinez, trimbalées partout, vos jambes ont une fonction essentiellement locomotrice lors de la marche. Elles sont d’autant plus malmenées si vous portez quotidiennement des chaussures à talons hauts, ou avec cette fâcheuse habitude de les croiser lorsque vous vous asseyez… La circulation retour se fait plus difficilement, vous commencez à sentir des fourmillements, et l’arrivée de la chaleur ne fera qu’augmenter ces sensations.
(Bien-sûr, on ne parle pas ici de certaines douleurs qui peuvent être les symptômes de pathologies plus graves, nécessitant une visite chez votre médecin traitant.)

Malgré ces désagréments, nous sommes nombreuses à les délaisser lors de nos routines beauté. Erreur !

Pour faire disparaître petites veines disgracieuses et sensation de lourdeur, massez-les le soir avec une huile végétale de votre choix à laquelle vous aurez rajouté une goutte d’huile essentielle de menthe, de niaouli et de citron.

Conseil de Grizette :

Les huiles essentielles sont photo-sensibilisantes, donc ne les utilisez pas dans la journée si vous vous exposez au soleil. Préférez le soin du soir !

3 COMMENTAIRES

  1. Je voulais juste savoir quelle quantité d’huile végétale doit-on mettre pour mélanger les gouttes d’huile essentielle ?
    Merci pour votre réponse…

    • Chère Ambre,
      vous avez plusieurs possibilités.
      Soit 1 goutte de chaque d’huile essentielle pour une cuillère à soupe d’huile végétale à appliquer tout de suite.
      Soit, vous vous préparez un flacon d’avance avec 50 ml d’huile végétale, et 10 gouttes de chaque huile essentielle .
      Gardez cette préparation à l’abri de la lumière et de la chaleur.
      Une petite précision supplémentaire, les huiles essentielles ne doivent pas être utilisées par les femmes enceintes ou allaitant .
      @bientôt

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here