Vous pensez avoir fait le tour de la question ? Votre libido tire la tronche ? Le sexe permet d’entretenir la flamme du couple, de raviver les saveurs de l’Amour en y ajoutant une pointe de piquant. Et puis on ne va pas se mentir : une (bonne) partie de jambe en l’air, ça adoucit les mœurs ! Voici notre top 10 pour pimenter votre vie sexuelle, et découvrir love store, clubs hot et autres sex shop à Montpellier. Et ce n’est pas que pour la Saint-Valentin !


À lire aussi : nos adresses de restaurant en amoureux à Montpellier.


1S’envoyer des sextos

Quoi de plus excitant que de recevoir un sexto de son·sa chéri·e pendant la pause déjeuner ? Vous savez, ce petit message coquin qui suggère un moment complice… Les préliminaires sexuels par texto pour faire monter la température, c’est l’une des meilleures techniques !

Exemples de sexto simple mais efficace
  • « J’ai envie de sentir tes caresses »
  • « Pas trop dure ta réunion ? Ce soir, je vais tout te faire oublier »
  • « J’ai pas mis de culotte aujourd’hui. Tu viens sous le bureau ? »
  • « Envie de t’embrasser PARTOUT »
  • « Je ne suis pas très concentrée au travail… Je n’arrête pas de penser à ce que je vais te faire tout à l’heure… »
  • Et puis vous pouvez envoyer une photo érotique suggestive : un bout de dentelle de votre soutien-gorge, une partie de votre corps, une petite culotte…

On n’oublie surtout pas les Emoji coquins 💕😏👅💋🍆🍑🍌🌶🔥🔞💌 et ensuite, de supprimer son historique !

2S’amuser avec un jeu de société

©Maru Lombardo

On ne vous parle pas d’une soirée Monopoly ou d’une belote entre ami·e·s, mais bien d’un jeu de société érotique et sexy. Il en existe une grande variété – romantique ou carrément sexe, à deux ou en groupe – Corps à Cœur, dés érotiques, jeux de cartes en tous genre… Certains sont plus sophistiqués, comme les jeux de plateau Love or Lust ou Tease & Please. De quoi s’allumer en s’amusant.

3Lui offrir un accessoire

Offrir des bijoux à sa·son partenaire, c’est has been ? Jetez votre dévolu sur un accessoire coquin pour pimenter votre vie sexuelle : sex toy, plume, ball gag, boules de Geisha, voire fouet et matériel BDSM pour se la jouer 50 Nuances de Grey… Dans les sex shop et autre love store à Montpellier, on en trouve pour tous les goûts et les fantasmes. En plus, vous pourrez profiter ensemble de ce cadeau !

4Changer de peau

©fenix_live

Policière dominante, pin-up sexy ou diablesse à talons aiguilles, la liste de déguisements hot est longue. Comme au théâtre ou au cinéma, le fait d’incarner un personnage peut s’avérer libérateur. Et dans le domaine du sexe, la liberté c’est excitant, autant pour vous que pour votre partenaire. Alors enfilez vos bustiers, ceintures à menottes ou bas résilles, et faites monter l’adrénaline !

5S’initier à l’effeuillage burlesque

Vous voulez rendre gaga votre moitié ? Testez les cours d’effeuillage burlesque, cette danse glamour et sexy qui met en avant votre joli corps. Non seulement cette activité vous permet de vous dépenser, mais elle est également reconnue pour permettre aux femmes de reprendre confiance en elles et se sentir sexy, façon Dita von Teese ou Gipsy Rose Lee. Alors osez !

6Danser sur une playlist sensuelle

Qui dit soirée érotique dit playlist caliente, parce que faire l’amour, c’est bien, mais faire l’amour sur des rythmiques sexy, c’est la folie ! Alors fermez les yeux et laissez-vous aller sur la playlist orgasmique préparée par la rédaction…

7Créer une « boîte à fantasmes »

©Lightfield Studios

Difficile d’exprimer vos fantasmes les plus fous ? Testez ce DIY pour une soirée des plus enflammées. Le matériel : une boîte, une feuille de papier, des ciseaux et un stylo, tout simplement.

La boîte à fantasmes
  • Découpez votre feuille en petits morceaux.
  • Inscrivez sur chaque bout de papier un fantasme inavoué.
  • Mettez tous les bouts de papier dans la boîte. 
  • Lorsque vous en avez marre du combo préliminaires bâclées / missionnaire, sortez la petite boîte et laissez parler les petits papiers : ce sera votre défi érotique du jour !

8Préparer un cocktail aphrodisiaque

Cocktail « I Feel it Coming » et « Superchérie » By Coss ©LI

Et si on vous disait que les philtres d’amour existaient vraiment ? Utilisés depuis la nuit des temps pour stimuler le désir sexuel, les ingrédients les plus connus sont le gingembre, la cannelle, le cacao et les huîtres.

Le bar By Coss à Montpellier nous a concocté deux recettes de cocktail du feu de dieu, pour pimenter votre soirée en amoureux·ses. Testés et approuvés… Merci à Patrick, le chef barman pour ses précieux conseils !

♥ Le « Superchérie »

Plutôt doux, acidulé et fruité, ce cocktail est facile à boire. Ses jolies couleurs lui donnent un aspect festif qui plaira aux amoureux·ses en quête de sensations fortes.

Les conseils du chef barman :

– Le sirop de vanille s’achète dans les épiceries fines ou certains rayons de supermarché.
– La liqueur “parfait amour” est une liqueur de violette que l’on trouve sur Internet ou chez les cavistes.

Ingrédients
  • 4cl de purée de kiwi
  • 2cl de jus de citron jaune frais
  • 2cl de sirop vanille
  • 2cl de liqueur de violette “parfait amour”
  • 4cl de Vodka
Préparation

Dans un verre tube, versez les ingrédients dans l’ordre de la recette. Ajoutez un peu de glace pilée puis remuer afin d’homogénéiser le mélange. Ajouter une paille (ou 2 pour partager) avant de compléter avec la glace pilée.
Garnir à votre convenance d’un quartier de citron jaune, de kiwi confit, d’une fleur comestible etc.

♥ « I Feel it Coming »

Plus puissant et complexe, ce cocktail légèrement amer aura sur votre libido l’effet d’un feu d’artifice. Parfait pour pimenter un apéritif funky – qui se finira de toute évidence au lit.

Les conseils du chef barman :

– Le whisky est idéal en terme d’accord aromatique, mais on peut le remplacer par du gin ou du rhum.
– Le soda au gingembre se trouve dans les magasins exotiques. Pour les moins adeptes, optez pour du “ginger ale” (plus léger) avec du Canada Dry par exemple.
– La liqueur de cerise s’achète chez les cavistes ; sinon, pourquoi pas opter pour une autre liqueur de fruits… À votre inspiration !

Ingrédients
  • Une poignée de feuilles de menthe
  • 1cl de Campari
  • 1 quartier de citron jaune (ou vert selon ce que vous avez)
  • 2cl de liqueur de cerise (ou “cherry brandy”)
  • 4cl de Whisky
  • 4cl de soda au gingembre (ou “ginger beer”)
Préparation

Dans un joli verre à whisky, déposez la menthe et versez l’ensemble des ingrédients dans l’ordre de la recette. Pilez légèrement la menthe, sans la déchirer, afin de mieux exprimer ses arômes. Ajoutez des glaçons et remuez délicatement de haut en bas pour homogénéiser la préparation sans casser les bulles du soda.
Garnir à votre convenance d’un quartier de citron et/ou d’orange, d’une tête de menthe, de gingembre confit etc.

9Découvrir un club libertin

N’avez-vous jamais été curieuse de savoir ce qu’il se passait dans ces fameux temples de la sexualité ? Boîte de nuit, club ou spa libertin sont des lieux qui prônent le désir et le plaisir, pour des soirées dédiées aux couples désireux de tenter de nouvelles expériences, de s’amuser hors de leur zone de confort. Une occasion également de rencontrer des gens qui partagent vos fantasmes les plus fous, qui sait ? 

10Jouer la réalisatrice de charme

©Vadim Guzhva

Costumes, accessoires, playlist, cocktail… Tous les éléments sont réunis pour faire de vous une bombe sexuelle, alors pourquoi ne pas vous la jouer un peu ? Sortez votre vieille caméra et amusez-vous au rythme de la musique : strip tease sensuel, petit déhanché, baiser impétueux… Il·elle ne résistera pas longtemps à votre séduction. 


À lire aussi : Du 7e Art au 7e Ciel, comment refaire les scènes hot du cinéma.


NOS ADRESSES

Daudé, la lingerie pour se sentir belle et sexy

Quartier Comédie

Depuis 60 ans déjà, la boutique de lingerie Daudé est LA référence en matière de sous-vêtements haut de gamme. Odette maîtrise son domaine à la perfection et répond à toutes les demandes, peu importe l’âge, la taille ou les goûts de ses client·e·s. Sexy, sport, glamour, luxe et haute couture… Tout pour vous sublimer et mettre en valeur vos irrésistibles atouts féminins.

Daudé – 25 Grand-rue Jean Moulin, 34000 Montpellier. Tél. 04 67 60 76 51
Page Facebook

Lilou Plaisir, le plus glamour du love store à Montpellier

Quartier Comédie

Sex toys, huiles de massage, accessoires, jeux coquins et même gourmandises… Vous trouverez tout le matériel nécessaire pour enflammer vos soirées à deux (ou plus). Implantée depuis 2006 dans le cœur de ville, cette boutique est l’icône des sex shop à Montpellier, grâce à sa très large gamme de produits érotiques.

Lilou Plaisir – 9 place Saint-Côme, 34000 Montpellier. Tél. 04 67 58 96 68
Site internet – Page Facebook

Le Kalyptus, sauna et club libertin

Quartier Près d’Arènes

Dans ce club composé d’un lounge bar, d’un buffet, d’un spa et d’un coin câlin, le plaisir est roi. On vient seul·e ou accompagné·e, en couple libertin ou non, pour boire un verre, se détendre et savourer les délices de l’amour sous toutes ses formes. Aucune obligation ici : les relations se construisent dans le respect et vous avez tout à fait le droit de rester avec votre partenaire sans vous essayer aux pratiques plus singulières. L’ambiance est chaleureuse et envoûtante et Le Kalyptus propose différentes soirées dans la semaine pour s’adapter aux désirs de chacun·e.

Le Kalyptus – 129 avenue de Palavas, 34000 Montpellier. Tél. 04 67 20 20 76
Site internet – Page Facebook

Cours d’effeuillage burlesque

Montpellier

L’effeuillage burlesque est un art de la danse qui consiste à dévoiler son corps de manière théâtrale sur une chorégraphie préparée. Dans un style façon cabaret, cet art sexy booste la confiance en soi et vous permet de vous sentir belle et désirable. À Montpellier, des écoles proposent des cours et stages d’effeuillage burlesque. Vous vous sentirez une âme de pin-up ! À faire aussi entre copines.

Lily Chantilly – La Charmille – Zaza Poppin

Le Glamour, le club hot et branché

Le Cap d’Agde

Au Glamour, la fête coquine est toujours au rendez-vous. Son endiablé, cages d’exhib’, shows improvisés, barres de pôle dance et espaces câlin pour terminer en beauté : tout est mis en oeuvre pour porter votre désir à ébullition. De plus, le Glamour Beach, site dont le club fait partie, est situé dans le village naturiste du Cap d’Agde, et propose de nombreuses activités du style « Pool & Mousse ».

Le Glamour – Village Naturiste, 1 Rond-Point du Bagnas, 34300 Le Cap D’Agde. Tél. 04 67 39 32 86
Site internet – Page Facebook

La Palme Ré, le libertinage chic

Le Cap d’Agde

Avec ses jeux de lumière, ses grands lits ronds et ses murs recouverts de miroirs, La Palme Ré se définit comme le « club privé non conformiste » du Cap d’Agde. Dans une ambiance glam-chic, laissez vos désirs devenir réalité, le tout dans la bonne humeur et la sensualité. A noter : le club est privé et la direction se charge du droit d’entrée, alors n’oubliez pas de mettre votre robe la plus chic et vos escarpins les plus soignés.

La Palme Ré – Village Naturiste, 4 avenue de la Joliette, 34300 Le Cap d’Agde – Tél. 04 67 37 53 09
Site internet – Page Facebook

Clair Obscur, plus sombre que Mr. Grey

Le Cap d’Agde

Vous avez un penchant BDSM ? Michel et Denise vous accueillent quasi fouet à la main pour vous faire passer un moment des plus… intense. Tous les accessoires sont à votre disposition pour réaliser vos fantasmes les plus fous. Attention : tenue noire exigée.

Clair Obscur – Village Naturiste, 2 rue Amphitrite, 34300 Le Cap D’Agde – Tél. 04 67 90 20 35
Site internet – Page Facebook


À lire aussi : Notre dossier immersion SM : de plein fouet.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here