Vous êtes curieux·ses de découvrir un club libertin à Montpellier ? Adepte·s de ces temples de la sexualité débridée et de passage dans la région à la recherche d’une soirée pimentée à partager ? Découvrez notre sélection de boîte de nuit échangiste, club ou spa de libertinage, pour la plupart installés au Cap d’Agde, à quelques kilomètres de Montpellier. De quoi profiter de soirées festives, sensuelles et coquines !

1Le Glamour, le club libertin hot et branché

Le Cap d’Agde

Au Glamour, la fête sexy est toujours au rendez-vous. Son endiablé, cages d’exhibition, shows improvisés, barres de pôle dance et espaces câlin : tout est mis en oeuvre pour porter votre désir à ébullition. Le Glamour Beach, site dont le club fait partie, est installé dans le village naturiste du Cap d’Agde et propose de nombreuses activités du style « Pool & Mousse ». Un hot spot de club libertin à Montpellier !

Le Glamour – Village Naturiste, 1 rond-point du Bagnas, 34300 Le Cap d’Agde. Tél. 04 67 39 32 86
Site internet – Page Facebook

2L’Extasia, l’un des plus anciens clubs libertins de France

Marseillan

À quelques kilomètres du Cap d’Agde et une trentaine de Montpellier, L’Extasia se niche dans un domaine verdoyant, à l’écart de toute agglomération. Depuis plus de 25 ans, ce lieu mythique du libertinage favorise toutes les audaces entre couples. Les petits salons intimes permettent de profiter de coins câlins et les banquettes, de plaisirs à partager. Une cuisine régionale et de qualité dans le restaurant Le Palaisia, une musique rythmée dans la discothèque L’Extasia et la sensualité sous les étoiles dans son parc arboré. L’été, la piste de danse glisse en plein air pour rafraîchir l’atmosphère. Soirées à thèmes et shows sont régulièrement organisés, tenez-vous informé·e·s !

L’Extasia / Le Palaisia – Domaine Saint-Jean des Sources, 34850 Pinet. Tél. 04 67 77 96 46
Site internetPage Facebook


À lire aussi : Top 10 pour pimenter votre sexualité et sex shop à Montpellier.


3La Palme Ré, un club libertin chic

Le Cap d’Agde

Avec ses jeux de lumière, ses grands lits ronds et ses murs recouverts de miroirs, La Palme Ré se définit comme le « club privé non conformiste » du Cap d’Agde. Dans une ambiance glam-chic, laissez vos désirs devenir réalité, le tout dans la bonne humeur et la sensualité. À noter : le club étant privé, la direction se charge du droit d’entrée, alors n’oubliez pas de mettre votre robe la plus chic et des escarpins élégants.

La Palme Ré – Village Naturiste, 4 avenue de la Joliette, 34300 Le Cap d’Agde. Tél. 04 67 37 53 09
Site internet – Page Facebook

4Clair Obscur, le club BDSM plus sombre que Mr. Grey

Le Cap d’Agde

Vous avez un penchant BDSM ? Dans ce club libertin un peu particulier, Denise et Michel vous accueillent quasi fouet à la main pour vous faire passer un moment des plus… intense. Tous les accessoires sont à votre disposition pour réaliser vos fantasmes les plus fous. Tenue noire exigée.

Clair Obscur – Village Naturiste, 2 rue Amphitrite, 34300 Le Cap d’Agde. Tél. 04 67 90 20 35
Site internet – Page Facebook

5Le Kalyptus, sauna et club libertin à Montpellier

Quartier Près d’Arènes

Dans ce club composé d’un lounge bar, d’un spa et d’un coin câlin, le plaisir est roi. On vient seul·e ou accompagné·e, en couple libertin ou non, pour boire un verre, se détendre et savourer les délices de l’amour. Aucune obligation : les relations se construisent dans le respect et vous avez le droit de rester avec votre partenaire sans vous essayer aux pratiques plus singulières. L’ambiance est chaleureuse, envoûtante et Le Kalyptus propose différentes soirées dans la semaine pour s’adapter aux désirs de chacun·e.

Le Kalyptus – 129 avenue de Palavas, 34000 Montpellier. Tél. 04 67 20 20 76
Site internet – Page Facebook

Et aussi…

Eros Café – Village Naturiste, Port Ambonne, avenue de la Joliette, 34300 Le Cap d’Agde. Tél. 06 06 54 07 17
Site internetPage Facebook

Histoires d’Ô – Village Naturiste, Port Ambonne, 2 avenue Amphitrite, 34300 Le Cap d’Agde. Tél. 09 77 49 70 70
Site internetPage Facebook

Le Kamasutra – Village Naturiste, Port Ambonne, 10 boulevard des Matelots, 34300 Le Cap d’Agde. Tél. 06 33 21 32 23
Page Facebook


À lire aussi : Top 5 des clubs libertins à Toulouse.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here