Fête commerciale pour beaucoup, la Saint-Valentin est surtout l’occasion de vous faire plaisir autant qu’à votre moitié en mettant un peu de piment dans vos nuits. Certaines enseignes historiques de sex shop à Toulouse résistent à la domination d’Internet pendant que des « love shop » proposent une approche plus glamour du plaisir charnel. Que vous soyez plutôt habituée ou novice de boutique érotique, vos fantasmes deviennent forcément réalité dans l’un de ces sex shop à Toulouse.


À lire aussi : Du 7e Art au 7e Ciel, comment refaire les scènes hot du cinéma.


Love shop à Toulouse : la nouvelle génération

Esprit Coquin, la boutique sexy et design

Cornebarrieu

Déco épurée et sans extravagance, couleurs sobres, boutique lumineuse… Jamais un sex shop n’avait été aussi accueillant ! Après un rapide tour d’horizon de l’Esprit Coquin, on s’imagine vite parader dans l’une des tenues légères ou déguisement érotique, tout en flânant entre les magazines et accessoires pour plaisirs intimes. Besoin d’un peu d’excitation dans votre couple sans pour autant s’attacher au lit ? On essaye l’un des coffrets de jeux pour passer une soirée à la fois amusante et sulfureuse !

Love Shop Esprit Coquin – 17 chemin de Saint-James, 31700 Cornebarrieu. Tél. 05 61 49 99 23
Site internet

Sexy Center, « le supermarché du couple »

Quint-Fonsegrives

Pas très attiré·e par les petits sex shop old school du centre-ville ? C’est pour son côté moderne et design que le Sexy Center séduit. La franchise se présente comme « la grande surface pour le couple » et garantit conseils de qualité dans la plus grande discrétion. Tout y est pour réaliser vos plus beaux fantasmes : sex toys pour elle et lui, livres et DVD, aphrodisiaques, ainsi qu’une large gamme de prêt-à-porter coquin. Caressez-vous plutôt l’idée d’un robe de soirée sensuelle, de sous-vêtements ultra hot, ou bien d’un déguisement BDSM ?

Sexy Center – 9 rue de la Zone Artisanale de Ribaute, 31130 Quint-Fonsegrives. Tél. 05 61 24 69 69
Site internetPage Facebook

sex shop à Toulouse
©Alexander Mak

Easy Love, la boutique de charme pour les novices du sex shop à Toulouse

Saint-Orens-de-Gameville

C’est la bonne adresse de love shop à Toulouse pour vos premiers pas dans une boutique de charme. L’enseigne Easy Love dont les couleurs roses et les rayons hot sont installés dans une dizaine de villes en France, séduit clients et clientes à la recherche de nuits toujours plus caliente. Laissez-vous charmer par cet univers glamour et sexy fait de tenues affriolantes, d’accessoires de bondage et de stimulants en tous genres. Coffrets cadeaux et jeux érotiques vous font de l’œil ? Vous êtes bien au Paradis du plaisir charnel…

Easy Love – 33 boulevard du Libre Échange, Saint-Orens-de-Gameville. Tél. 05 61 52 22 85
Site internetPage Facebook


À lire aussi : Dix escapades en amoureux pour une Saint-Valentin insolite.


Sex shop à Toulouse : les historiques du centre-ville

Rebecca, une institution à Toulouse

Quartier Matabiau

Située depuis 25 ans dans le quartier historique des sex shop à Toulouse, la boutique Rebecca résiste à la domination d’Internet et s’impose comme le plus grand sex shop du centre-ville. 300 m² de plaisir avec sex toys, déguisements, revues et DVD pour adultes qui n’attendent qu’à pimenter vos nuits. Une salle de projection et un espace avec balançoire érotique s’offrent à celles et ceux qui préfèrent jouir de tous ces plaisirs sur place ! En solitaire ou à plusieurs…

Rebecca Sex Shop – 10 rue Bertrand de Born, 31000 Toulouse. Tél. 05 61 99 11 79
Site internet

sex shop à Toulouse
©Nik Merkulov

LynXvidéo : sur place ou à emporter ?

Quartier Matabiau

LynXvidéo fait partie des sex shop les plus ancrés dans la vie nocturne toulousaine. Dans les rayons, les produits classiques d’un sex shop : sex toys, lubrifiants, revues… mais surtout DVD. Hétéro ou homo, trans ou bi, tout le monde y trouve son petit plaisir. Des salles de projection sont à disposition pour s’adonner sur place à ces plaisirs solitaires (ou pas), l’une d’elles étant équipée d’un casque de réalité virtuelle pour une expérience en totale immersion !

LynXvidéo – 2 rue Lafon, 31000 Toulouse. Tél. 05 34 41 63 28
Site internet


À lire aussi : notre Top 10 pour pimenter votre sexualité.


ET AUSSI

Eros – 20 rue Denfert Rochereau, 31000 Toulouse. Tél. 05 61 99 11 79

Venus II – 12 rue Bertrand de Born, 31000 Toulouse. Tél. 05 61 62 05 93

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here