lundi 5 décembre 2022
AccueilCity Guide Toulouse Karaoké à Toulouse : notre sélection de bars où chanter comme une...

[ BARS ] Karaoké à Toulouse : notre sélection de bars où chanter comme une star

-

Vous avez une envie irrépressible de prendre le micro sur des chansons de Céline Dion, des tubes des années 80, du bon rock ou de reprendre un refrain des L5 entre ami·es ? Pratique conviviale par excellence tout droit venue d’Asie, le karaoké fait des émules en Europe jusque dans la Ville rose. Si les lieux spécialement dédiés se font rares, les soirées à thème sont devenues un véritable effet de mode. Voici notre sélection de bars pour faire du karaoké à Toulouse où, en matière de vocalises, tout est permis, on vous pardonnera même de chanter faux !

Le Karioka : L’incontournable du karaoké à Toulouse

Quartier Saint Aubin

Sans doute le karaoké à Toulouse le plus connu auprès des passionné·es du fonctionnement asiatique originel. Ses sept salons privés décorés ont chacun un thème dédié, comme la salle « Nuit étoilée » qui donne l’impression de chanter sous la voie lactée et « Bornéo » qui nous plonge dans la jungle.

Les groupes sont bienvenus dans des salles allant jusqu’à 15 personnes avec deux ou trois micros disponibles pour chanter en chœur et en simultané. Selon les créneaux horaires, il vous en coûtera entre 12,50€ et 20€ par personne pour deux heures de concert endiablé !

Un petit creux ou une forte soif après avoir poussé la chansonnette ? Une tablette est mise à disposition dans chaque salle pour commander bières locales, cocktails, apéros et délicieux petits plats, et ainsi profiter encore plus de ces moments musicaux entre ami·es.

Le Karioka – Karaoké Box & Bar – 58 rue Pierre-Paul Riquet, 31000 Toulouse. Tél. 0581970784
Site internetFacebookInstagram

Le Chorus : Ambiance feutrée pour soirée festive

Quartier Fer à Cheval

Dans la famille des meilleurs bars où faire un karaoké à Toulouse, Le Chorus est en tête d’affiche ! Dans ce lieu hybride à la décoration de velours rouge et noir, les oiseaux de nuit se donnent rendez-vous pour boire un verre et manger un morceau en profitant de shows en live. Chaque mercredi, et quelquefois le samedi soir, le bar prend une allure festive avec ses mémorables soirées karaoké dont les thèmes varient selon la saison. Les tarifs abordables et le son de qualité sont un vrai plus pour cette jolie scène musicale.

Le Chorus – 144 avenue de Muret, rue de la Digue, 31300 Toulouse. Tél. 0973560187
FacebookInstagram

Connexion Live : À vos micros, prêts, chantez !

Quartier Jean Jaurès

Direction l’intersection des deux lignes du métro pour découvrir Le Connexion Live, grand bar très prisé des Toulousain·es pour ses nombreux concerts et soirées tout au long de l’année, et son espace bar où le Happy Hour connaît un franc succès. Chaque mercredi de 20h à 21h, le bar organise une soirée karaoké où se côtoient princesses Disney, chansons d’amour et tubes rock… De quoi se lâcher en étant bien entouré·e !

Connexion Live – 8 rue Gabriel Péri, 31000 Toulouse. Tél. 0534416288
Site internetFacebookInstagram

La Maison : Karaoké à Toulouse au coin du feu

Quartier Saint Aubin

À Saint Aubin, non loin du marché du même nom, se trouve La Maison, un bar gastronomique à la déco soignée et à l’ambiance décontractée. Ce bar qui détonne dans le paysage toulousain avec sa belle cheminée est bien connu des amateur·rices de karaoké à Toulouse. Dans ce QG pour fans de cocktails, on chante et on danse entre ami·es le jeudi soir à partir de 22h. Si de belles parties de rigolade sont à prévoir, n’oubliez pas de consulter la carte food où se côtoient tapas originales, planches de charcuterie, et autres plats à partager qui font saliver !

La Maison – 9 rue Gabriel Péri, 31000 Toulouse. Tél. 0561628722
Site internetFacebookInstagram

ET AUSSI…

Bar Le Dauphin – 3bis boulevard de Strasbourg, 31000 Toulouse. Tél. 0561219218
Facebook

Karaoké Box – D3, route de L’Isle en Dodon, 31370 Rieumes. Tél. 0562147161
Site internetFacebookInstagram

Photo de couverture copyright Syda Productions-AdobeStock.

ARTICLE SUIVANT