lundi 5 décembre 2022
AccueilCity Guide Marseille Karaoké à Marseille : les lieux festifs pour chanter entre ami·es

[ SOIRÉE ] Karaoké à Marseille : les lieux festifs pour chanter entre ami·es

-

Si les voisins n’en peuvent plus de vos soirées karaoké à la maison ou que vous méritez mieux que votre pommeau de douche en guise de micro, Grizette a la solution. Rendez-vous dans un karaoké à Marseille pour performer sur vos chansons préférées, les tubes des années 80, de la variété, ou les incontournables de la pop, du rock, du jazz… Que vous ayez une jolie voix ou non. Et ça tombe bien, Grizette les a testés pour vous !

Coco Bongo : Le mythique karaoké à Marseille

Quartier Prado plage

Avec 25 années d’expérience au compteur, tout le monde connaît le Coco Bongo ! Tous les soirs de 22h à 5h du matin, vous avez le choix de performer sur un répertoire de plus de 100 000 titres. Des grands classiques aux tubes du moment, vous avez deux micros à disposition pour entonner vos chansons préférées et la possibilité d’être jusqu’à quatre personnes sur scène. Vous pourrez ensuite récupérer au bar en savourant de très bons cocktails, avec ou sans alcool, et des softs. Une bonne adresse de karaoké à Marseille à découvrir entre ami·es !

Coco Bongo – 53 promenade Georges Pompidou, Marseille 8e. Tél. 0659235130
Site internetFacebookInstagram

Chez Ida : Restaurant karaoké

Quartier Cours Julien

Chez Ida est avant tout un restaurant proposant une cuisine française de qualité avec des plats 100% faits maison. Après le dessert, changement de décor. Le patron troque son tablier pour ses platines et lance les festivités. On peut chanter seul·e ou à plusieurs avec comme public les autres client·es du restaurant. L’ambiance est chaleureuse et conviviale, et les hôtes sont d’une gentillesse sans nom. Une idée sympa pour fêter son anniversaire ou s’éclater le temps d’une soirée karaoké à Marseille.

Chez Ida – 7 rue Ferdinand Rey, Marseille 6e. Tél. 0491470497
Site internetFacebookInstagram

Le 5.5 : Bar karaoké festif

Quartier Noailles

Situé en plein cœur du centre-ville, Le 5.5 est un petit bar karaoké à Marseille ouvert du lundi au samedi jusqu’à 5h du matin. Ici pas de scène, on chante debout autour de ses ami·es, on danse, on rigole, bref on passe du bon temps. Ce lieu incontournable bien connu des Marseillais·es est souvent rempli, alors pas besoin d’échauffer votre voix, venez tôt dans ce lieu survolté vous emparer du micro.

Le 5.5 – 15 rue Rouget de l’Isle, Marseille 1er. Tél. 0617327562
Site internetFacebook

Back to Bac : Bar à cocktails et karaoké box

Quartier Pierre Puget

Si vous adorez chanter entre ami·es mais sans avoir de public autour de vous, direction le Back to Bac dans l’une de leur karaoké box. Le principe de ce concept de karaoké à Marseille ? Des salons privés, pouvant accueillir jusqu’à vingt personnes en même temps, équipés de micros, écrans, hifi, tables basses, canapés et boissons. L’ambiance est intimiste, fun et le répertoire musical offre un panel de 44 000 chansons. Il y a largement de quoi pousser la chansonnette pendant votre session d’1h45, et si toutefois cela ne suffit pas, n’hésitez pas à revenir lors d’une prochaine soirée ! Idéal pour des soirées entre filles, des EVJF, et même des soirées team building d’entreprise.

Back to Bac – 24 rue Roux de Brignoles, Marseille 6e. Tél. 0488862188
Site internetFacebookInstagram

ET AUSSI…

Le Vintage Karaoké – 11 rue Glandeves, Marseille 1er. Tél. 0623655718
Site internetInstagram

Musik Room Karaoké – 114 traverse de la Serviane, Marseille 12e. Tél. 0491350346
Site internetFacebookInstagram

Sing or Die – 56 rue Léon Bourgeois, Marseille 1er. Tél. 0648175401
FacebookInstagram

Photo de couverture copyright vectorfusionart-AdobeStock.

ARTICLE SUIVANT