vendredi 12 août 2022
AccueilCity Guide Marseille Bar pour danser à Marseille : nos meilleurs dancefloors pour une soirée...

[ BAR ] Bar pour danser à Marseille : nos meilleurs dancefloors pour une soirée festive

-

Que vous soyez en vacances ou en quête d’une soirée festive pour vous changer les idées en afterwork, rien de tel que prendre l’apéro, manger des tapas avec une animation musicale, et faire la fête une bonne partie de la nuit. Alors pour vous ambiancer, Grizette est partie faire la tournée des grands-ducs pour vous sélectionner les meilleures adresses de bar pour danser à Marseille.

Corner, bar à bières et dancefloor animé

Quartier Vieux-Port

Ce bar à bières situé à deux pas du Vieux-Port est l’adresse idéale pour venir se déhancher. Avec sa grande terrasse, sa déco à la new-yorkaise et une carte de boissons variée, difficile de ne pas passer une bonne soirée au Corner.

Passé une certaine heure, les troupes se ramènent à l’intérieur pour danser sur la musique, elle aussi des plus variée. Tubes français, hits du moment et bien d’autres sons qui vous mettront le rythme dans la peau… Dans ce bar pour danser à Marseille, l’ambiance est conviviale et festive. Pas de dress code particulier, la fête est sans chichi.

Corner – 7 rue de la Paix Marcel Paul, Marseille 7e. Tél. 0643490416
Site internetFacebookInstagram

Son des Guitares, bar pour danser à Marseille jusqu’au bout de la nuit

Quartier Vieux-Port

Adresse emblématique depuis plus de 20 ans, le Son des Guitares est un bar pour danser à Marseille et une boîte de nuit avec le dancefloor le plus convoité de la ville.

Groupes en live chaque jeudi et musiques enivrantes le vendredi et samedi, le Son des Guitares est le repaire des Marseillais·es et visiteurs qui ne souhaitent pas passer leur soirée assise. DJ, musique française et des années 60, vos cordes vocales seront autant mises à l’épreuve que vos chorégraphies.

Son des Guitares – 18 rue Corneille, Marseille 6e. Tél. 0624074116
FacebookInstagram

Barberousse, la piraterie en piste

Quartier Vieux-Port

Bar à rhum très convoité le week-end, le Barberousse est à l’image de son nom. Ambiance pirate, navire et rhum, ici vous trouverez une grande variété de shooters avec plus de 40 saveurs à la carte, ainsi que des planteurs. Bières, cocktails et liqueurs font également partie de la cale de ce navire festif.

Côté musique, plus les heures passent, plus cela tangue vers un bon Lac du Connemara. Autant vous dire que Grizette n’a pas pu résister et a fait la fermeture de ce bar pour danser à Marseille !

Barberousse – 7 rue Glandeves, Marseille 1er. Tél. 0491337813
Site internetFacebook

La Fiesta, comme on les aime

Quartier Notre Dame du Mont

Situé en plein cœur du Cours Julien, La Fiesta est un lieu authentique qui marque les esprits. On y mange, on y boit et on y danse, le tout dans un cadre chaleureux et fun.

Tapas à la carte, bières, vins et cocktails vous aident à démarrer en douceur. Plus tard dans la nuit, les tables sont débarrassées pour laisser libre cours à votre folie et danser avec vos ami·es. Dans ce bar pour danser à Marseille, on oublie ses soucis et on lâche prise pour une bonne soirée garantie.

La Fiesta – 6A rue Crudère, Marseille 6e. Tél. 0491482617
FacebookInstagram

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Photo de couverture copyright Master1305-AdobeStock.

ARTICLE SUIVANT