mercredi 8 février 2023
AccueilCity Guide Marseille Fêter le réveillon à Marseille : nos idées pour passer une soirée festive

[ SOIRÉE ] Fêter le réveillon à Marseille : nos idées pour passer une soirée festive

-

2023 mérite d’être fêtée comme il se doit pour attirer les bonnes vibes. Cette année, on laisse de côté les soirées raclettes et on enfile sa plus belle tenue à paillettes pour fêter le Jour de l’An entre ami·es, en amoureux·ses ou en famille. Bras dessus bras dessous, suivez Grizette qui vous fait découvrir ses idées pour passer un réveillon à Marseille festif et heureux.

Un réveillon suspendu et scintillant

Les Jardins Suspendus, accompagnés par le collectif Voyage, investissent les Voûtes de la Major avec confettis, paillettes et boules à facettes pour la dernière soirée de l’année. Le samedi 31 décembre sera rythmé par des DJ sets qui vous feront danser jusqu’au bout de la nuit. De quoi démarrer 2023 de façon festive entre ami·es. Préventes conseillées.

Les Jardins Suspendus – Tél. 0617866607
Site internetFacebookInstagram

Un réveillon avec fous rires

Le Comédie Club de Marseille vous ouvre ses portes le 31 décembre pour un réveillon à Marseille au rythme des rires et des applaudissements. Dès 18h, venez assister au One Man Show de Laurent Febvay, Baba Rudy et plein d’autres humoristes pour basculer sur une nouvelle année dans la joie et la bonne humeur.

Comédie Club Vieux Port – 16 quai de Rive Neuve, Marseille 7e. Tél. 0491218243
Site internetFacebookInstagram

Un réveillon Disco

Sortez votre tenue disco pour réveillonner au Mama Shelter. Cette année, l’hôtel le plus cool de la ville sort le grand jeu ! Au programme : dîner, lumières bengales, DJ set et Disco à gogo pour danser toute la nuit. Un saut en 2023 qui s’annonce fun et festif !

Mama Shelter – 64 rue de la Loubière, Marseille 6e. Tél. 0484352000
Site internetFacebookInstagram

Un réveillon pour les fêtard·es

« Ginette et Hubert sur leur 31 », tel est le nom de la soirée proposée par Le Chapiteau. Ça promet ! Au programme de cette soirée de Jour de l’An : trois scènes pour trois ambiances de dancing différents (techno, groovy et bal des plaisirs coupables). Blind tests, jeux, karaoké et plein d’autres surprises vous attendent pour ce réveillon à Marseille déjanté qui a de grandes chances de s’éterniser jusqu’au petit matin.

Le Chapiteau – 38 traverse Notre Dame de Bon Secours, Marseille 3e. Tél. 0952514843
Site internetFacebookInstagram

Un réveillon à l’Opéra

Si vous n’êtes pas très cotillons, l’Orchestre Philharmonique de Marseille propose un concert grandiose pour réveillonner à Marseille autrement et vivre un 31 décembre musical et envoûtant sur les compositions d’Offenbach et Strauss. Une soirée idéale pour les mélomanes.

Opéra de Marseille – 2 rue Molière, Marseille 1er. Tél. 0491551499
Site internetFacebookInstagram

Toute l’équipe de Grizette en profite, avec un peu d’avance, pour vous souhaiter un excellent réveillon à Marseille et la plus belle des années ♥

Photo de couverture copyright Oatawa-AdobeStock.

ARTICLE SUIVANT