lundi 5 décembre 2022
AccueilCity Guide Marseille Discothèque à Marseille : notre sélection de boîtes de nuit pour danser

[ SOIRÉE ] Discothèque à Marseille : notre sélection de boîtes de nuit pour danser

-

Envie de vous déhancher sur le dancefloor avec vos ami·es ? Marseille regorge de boîtes de nuit aux styles différents. Que vous soyez fan de musique électro, inconditionnel·le de salsa ou de rock, il y en a pour tous les goûts. Découvrez notre sélection festive pour danser toute la soirée dans une discothèque à Marseille.

Baby Club : club house & électro

Quartier Cours Julien

Baby Club est la boîte de nuit la plus connue des amateur·rices de musique électronique. L’établissement accueille aussi bien des artistes internationaux que des artistes locaux, des collectifs et des jeunes pousses pour faire découvrir leur répertoire musical. Une discothèque à Marseille chaleureuse et intimiste où les clubbers aiment se retrouver en fin de semaine.

Baby Club – 2 rue André Poggioli, Marseille 6e. Tél. 0648486417
FacebookInstagram

Trolleybus : 3 salles, 3 ambiances

Quartier Vieux-Port

Depuis 1989, le Trolleybus anime les soirées des Marseillais·es en quête de fête. Dans cette discothèque à Marseille atypique, on découvre trois clubs avec trois ambiances différentes : Nostro (Disco Club), Whisky Bar et Marquise Rive-Neuve. Tous trois sont dotés d’une programmation spécifique, orchestrée par des DJ résidents et des artistes internationaux.

Emblématique du paysage culturel marseillais, le Trolleybus fait danser toutes les générations de noctambules dans une ambiance mystérieuse chaque week-end. Empruntez le couloir sombre du Trolley et choisissez l’une des trois salles pour danser toute la nuit.

Trolleybus – 24 quai de Rive Neuve, Marseille 7e. Tél. 0618408292
Site internetFacebookInstagram

Danceteria : club underground

Quartier Opéra

Inspiré du nom d’une célèbre boîte de nuit new-yorkaise, Danceteria est un club disposant de trois salles et de deux bars à la déco moderne. L’ambiance est détendue, chaleureuse, sur fond de musique principalement électronique. La configuration de cette discothèque à Marseille permet de boire un verre tranquillement et de discuter avec ses ami·es dans la partie bar et de danser quand on le souhaite sur le dancefloor. L’entrée est gratuite et tout le monde est bienvenu pour faire la fête !

Danceteria – 18 rue Saint Saëns, Marseille 1er.
FacebookInstagram

Chez Pablo, hip-hop et soirées thématiques

Quartier Opéra

Devenu l’un des lieux incontournables de la vie nocturne locale, Chez Pablo est une grande discothèque à Marseille pouvant accueillir jusqu’à 800 personnes. Pensée et créée par la Brigade Mondaine, c’est l’adresse parfaite pour danser du jeudi au samedi jusqu’à 5 heures du matin. L’ambiance est à son comble avec des soirées à thèmes, des shows de DJ et des client·es de bonne humeur. La musique vous fera danser sur des sons disco des années 70 mais également sur des musiques électroniques, techno et hip-hop. Encore un night club festif comme on aime.

Chez Pablo – 23 rue Saint Saëns, Marseille 1er. Tél. 0647084478
FacebookInstagram

ET AUSSI…

Au Son des Guitares – 18 rue Corneille, Marseille 1er. Tél. 0782483141
FacebookInstagram

La Fiesta – 6A rue Crudère, Marseille 6e. Tél. 0616543949
Instagram

La Palmeraie – 90 boulevard Rabatau, Marseille 8e. Tél. 0658521515
Site internetFacebookInstagram

Pop Club Marseille – 141 route Léon Lachamp, Marseille 9e. Tél. 0642887906
Site internetFacebookInstagram

Photo de couverture copyright Deagreez-AdobeStock.

ARTICLE SUIVANT