mercredi 29 septembre 2021
AccueilCity Guide MarseillePlage privée à Marseille : notre top 4 des paillotes pour profiter de...

Plage privée à Marseille : notre top 4 des paillotes pour profiter de l’été

-

Chaque année, le programme estival est ponctué de journées plages et de farniente, de séances de bronzage sous le soleil du Sud et de baignade, de soirées face au coucher de soleil… Alors pour profiter à fond et avec tout le confort, découvrez nos quatre adresses fétiches de plage privée à Marseille.

Le Bistrot Plage, atypique et intimiste 

Quartier Catalans

Perché au-dessus de la Méditerranée, Le Bistrot Plage est un spot calme et intimiste, idéal pour se détendre en toute tranquillité. Sur plusieurs niveaux, chaque terrasse dispose de transats et d’un accès direct à la mer via une grande échelle.

Le midi, laissez-vous tenter par un déjeuner dans la partie restaurant avec vue imprenable sur l’eau turquoise de la Méditerranée. C’est dans ce cadre privilégié que vous pouvez déguster salades repas, poissons, viandes, wok vegan et bien d’autres plats. Journée plaisir assurée !

Le Bistrot Plage – 60 Corniche Kennedy, Marseille 7e. Tél. 0491318032
Site internet

La Baie des Singes, paradis bleu

Quartier les Goudes

Si vous souhaitez vous évader le temps d’une journée, rendez-vous à la plage privée de La Baie des Singes. Ce petit coin de paradis est accessible par un chemin de randonnée, très simple, qui débouche sur le restaurant et la plage de ce lieu atypique.

Vous pouvez louer votre matelas et vous prélasser au soleil en toute sérénité, et pourquoi pas, accompagner le tout d’un petit verre de rosé. La carte du restaurant ravit les papilles avec sa cuisine méditerranéenne et les poissons frais grillés sont un régal. Entre terre et mer, cette plage privée à Marseille vous fait voyager au bout du monde.

La Baie des Singes – Cap Croisette, route des Goudes, Marseille 8e. Tél. 0491736887
Site internet – Facebook

PataBeach, conviviale

Escale Borely

La paillote du restaurant PataBeach est une plage privée à Marseille très sympa pour passer un bon moment entre ami·es au bord de la mer et sur une plage de sable. L’équipe est aux petits soins et avec le sourire pour combler vos moindres désirs.

La carte affiche des cocktails et des plats faits maison qui vous sont directement servis sur votre transat. Pas besoin de bouger le moindre petit doigt, sauf pour aller faire un plouf en mer pour vous rafraîchir !

PataBeach – 142 avenue Pierre Mendès France, Marseille 8e. Tel. 0615712712
Site internetFacebookInstagram

Sport Beach : piscine branchée

Escale Borely

Pour celles et ceux qui ne sont pas fan des plages de sable ou des rochers, Grizette vous a déniché un autre spot incontournable de l’été : la piscine privée du Sport Beach.

Bassin de 25 mètres, matelas moelleux, parasols et cabanons à cocktails et jus de fruits frais sont là pour vous faire passer une journée de rêve. Le restaurant quant à lui met à la carte des plateaux à partager, salades repas, bowl ou poissons frais. On savoure !
On vous conseille de prolonger votre journée jusqu’à l’apéritif pour admirer le somptueux coucher de soleil depuis la piscine. Et en sirotant un cocktail pour encore mieux en profiter.

Sport Beach – 138 avenue Pierre Mendès France, Marseille 8e. Tél. 0491761235
Site internetFacebook

Photo de couverture copyright Delphotostock.

ARTICLE SUIVANT