Pour offrir, pour se faire plaisir après une semaine chargée ou pour passer un moment privilégié en amoureux·ses ou entre ami·e·s, rien de mieux qu’une séance relaxante. Que l’on soit adepte de massage thaïlandais ou oriental, amatrices de médecine indienne ou future maman, les bonnes adresses pour un massage à Toulouse ne manquent pas !

Le savoir-faire thaïlandais pour un massage relaxant

Quartier Palais de Justice

Originaire de Thaïlande et formée sur place aux techniques de massage traditionnelles, la gérante de ce salon de massage 100% thaïlandais se réjouit aujourd’hui de faire profiter les Toulousain·e·s de son savoir-faire. Massages aux huiles ou aux herbes, en duo ou en solo, du corps entier ou seulement du visage ou des pieds… les possibilités sont multiples pour se faire plaisir, le tout dans un cadre authentique pour un réel appel au voyage…

Massage Arom Dee – 113 rue Achille Viadieu, 31400 Toulouse. Tél. 05 61 62 30 02
Site internetPage Facebook


Détendre le corps et relaxer l’esprit Ayurveda Authentique

Quartier Capitole

Située en plein cœur de la Ville rose, Sophie propose des prestations d’une médecine indienne existant depuis des milliers d’années : l’ayurveda. Véritable « science de la vie », cette pratique ancestrale considère le corps dans son ensemble et adapte ses soins à chacun·e. Ainsi, Sophie prend le temps d’analyser votre peau et vos besoins pour créer sur-mesure le mélange d’huiles essentielles les plus appropriées. Selon vos envies, optez plutôt pour un massage du corps rajeunissant, spécial sportif·ves ou bien minceur, un massage du visage ou encore un massage pour femmes enceintes.

Ayurveda Authentique – 3 rue de la Pomme, 31000 Toulouse. Tél. 06 52 40 45 54
Site internet


À lire aussi : Spa à Toulouse, les meilleures adresses pour se relaxer.


Un massage à Toulouse en duo : Le SPA

Quartier Purpan

Réputé pour ses massages à deux, Le SPA Toulouse propose des prestations dont on peut aussi bien profiter en couple qu’avec sa sœur, sa mère ou une amie. Savourez un moment de bien-être dans la complicité avec un massage californien ou relaxant. Selon la formule choisie, l’accès au jacuzzi, au hammam, un gommage du corps ou un soin du visage viennent compléter cette expérience de pure détente, hors du temps.

Le SPA – 271 avenue de Grande Bretagne, 31300 Toulouse. Tél. 05 62 86 94 09
Site internetPage Facebook


Le massage gourmand entre copines avec O Fil de Soi

Quartier Arènes

Passionnée de massage depuis plus de 10 ans, Coralie a décidé de suivre des formations professionnelles pour maîtriser les différentes techniques et créer son propre salon de massage à Toulouse O Fil de Soi. Aujourd’hui, elle partage sa passion et ses connaissances avec douceur autour d’un concept original alliant bien-être et gastronomie : le « massabrunch ». Coralie vous convie par groupe de 2 à 6 personnes dans son joli jardin arboré pour profiter d’un buffet brunch healthy, ponctué de massages individuels. Parfait pour passer un moment privilégié entre copines !

O Fil de Soi – 14 rue du Pech, 31100 Toulouse. Tél. 06 61 47 56 02
Site internetPage Facebook


Se faire masser aux pierres chaudes à l’Institut Maya

Quartier Pont des Demoiselles

Situé à deux pas du Pont des Demoiselles, l’Institut Maya est apprécié pour le professionnalisme des masseuses et le cadre nature qui règne au salon. On retrouve différents types de massage venus des quatre coins du monde (balinais, californien, indien, hawaïen…), des prestations en duo ainsi qu’un type de massage particulièrement agréable originaire de Chine : le massage aux pierres chaudes. En stimulant le corps, en réchauffant les muscles, ce massage plutôt doux entraîne une relaxation profonde. Le contact avec un élément naturel placé sur des zones du corps bien précises en font une expérience de détente incomparable.

Institut Maya – 67 avenue Saint-Exupéry, 31400 Toulouse. Tél. 05 61 54 72 10
Site internetPage Facebook


Un massage express au Salon Douce’Heure

Quartier Pont des Demoiselles

Bien envie de se détendre mais pas le temps de passer une heure allongée sur la table ? Au Salon Douce’Heure, pas besoin de poser une demi-journée pour se faire plaisir ! En 20 minutes, le dos, la nuque et la tête sont détendus. Le « amma assis » – massage réalisé sur une chaise de massage ergonomique – vous promet un maximum de bien-être en un rien de temps. Le bon format de massage à Toulouse pour celles et ceux qui vivent leur quotidien à 100 à l’heure.

Salon Douce’heure – 126 avenue Crampel, 31400 Toulouse. Tél. 06 03 87 74 83
Site internetPage Facebook


Le massage spécial future maman de Nathalie Morel

Quartier Saint-Cyprien

Formée à différents types de pratique, Nathalie vous accueille dans son cabinet à l’esprit zen en plein cœur de Saint-Cyprien. Si vous êtes au bon endroit autant pour un massage californien, japonais ou indien que pour une prestation d’ayurveda, c’est aussi la bonne adresse de massage à Toulouse pour les femmes enceintes qui cherchent à se détendre. À la fois bénéfique pour la maman et le bébé, pour le corps et pour l’esprit, le massage pré-natal est l’une des spécialités au Cabinet Nathalie Morel.

Nathalie Morel – 12 place Intérieure Saint-Cyprien, 31300 Toulouse. Tél. 06 87 41 91 43
Site internetPage Facebook


À lire aussi : Hammam à Toulouse : nos adresses pour un bain de vapeur.


Le massage harmonisation énergétique Le Temps d’un Instant

Quartier Saint-Georges

Proche de l’ayurveda, la philosophie tibétaine considère le corps comme traversé de canaux transportant des énergies. Le massage de polarisation consiste à harmoniser les énergies corporelles, émotionnelles et psychiques via une manipulation douce et légère de différentes zones du corps. L’objectif étant de se recentrer et apaiser autant son corps que son esprit en retrouvant un équilibre entre ces deux entités.

Le Temps d’un Instant – 2 place Saint Georges, 31000 Toulouse. Tél. 06 16 28 10 52
Site internetPage Facebook


Un voyage oriental aux Sources d’Orient

Quartier Capitole

C’est dans la plus grande tradition orientale que les massages sont réalisés dans ce havre de paix en plein cœur de la Ville rose. Dans une douce odeur de figues, laissez-vous apaiser par un massage aux huiles précieuses, aux bougies parfumées, à l’argan, aux pierres chaudes ou encore au pochon. Et pourquoi ne pas compléter ce massage à Toulouse par un gommage et une séance hammam pour un véritable « rituel » oriental ?

Les Sources d’Orient – 6 bis rue Mirepoix, 31000 Toulouse. Tél. 09 52 11 39 13
Site internetPage Facebook


ET AUSSI

Haryana – 6 rue de la Laque, 31000 Toulouse. Tél. 05 34 55 12 44
Site internetPage Facebook

Mademoiselle Relax Carmes – 23 rue des Polinaires, 31000 Toulouse. Tél. 06 25 98 14 68
Site internetPage Facebook

Relaxence Massage Toulouse – 21 rue Claudius Rougenet, 31500 Toulouse. Tél. 06 81 57 71 38
Site internetPage Facebook

Savasana Massage Toulouse – 13 rue Amélie, 31000 Toulouse. Tél. 06 95 56 58 50
Site Internet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here