dimanche 26 mai 2024
AccueilPaillotes et Plages privéesPlages dans l'HéraultMillesim Plage - Plage privée au Cap d'Agde (34)

Millesim Plage – Plage privée au Cap d’Agde (34)

-

Millesim Plage est une plage privée située au Cap d’Agde dans le département de l’Hérault, à une soixantaine de kilomètres de Montpellier.

[Mise à jour 01/07/2023]

Sur la plage, profitez des transats au pied des vagues pour bronzer ou bouquiner à l’ombre des parasols blancs. Les petites faims sont comblées par la carte snacking qui permet de savourer des salades, le burger « Made in Millesim » et des gourmandises sucrées sans avoir à vous déplacer.

Dans une déco aux tons naturels où le bois règne en maître, la carte du restaurant affiche des mets aux couleurs du Sud et aux épices du monde : spécialités issues de la pêche locale, tapas, les fameuses huîtres Tarbouriech (cultivées sur l’étang de Thau par la famille du même nom depuis trois générations) et viandes d’Aveyron grillées au feu de bois. Le Chef met le paquet aussi sur l’exquise présentation !

Le soir lorsque le soleil commence à se coucher, place à la fête avec une programmation musicale tout au long de l’été grâce aux DJ résidents et leurs invités. C’est le moment de goûter à la fabuleuse carte des cocktails, avec ou sans alcool, soigneusement élaborés par les bartenders.

Infos pratiques

Horaires d’ouverture : 10h-1h
Pour accéder à la plage suivre la direction “Plage du Richelieu”.

Millesim Plage – Plage Richelieu Est, avenue du Pasteur Challiès, 34300 Le Cap d’Agde. Tél. 0467000303
Site internetFacebookInstagram
Plage de jourPlage de nuitSoirées

Photo de couverture copyright Millesim Plage.

ARTICLE SUIVANT