lundi 5 décembre 2022
AccueilPaillotes et Plages privéesPlages dans l'HéraultMango’s Beach Bar - Plage privée au Cap d'Agde (34)

Mango’s Beach Bar – Plage privée au Cap d’Agde (34)

-

Mango’s Beach Bar est une plage située au Cap d’Agde dans le département de l’Hérault, à un peu plus de 70 km de Montpellier.

[Mise à jour 01/07/2022]

On oublierait presque que nous sommes sur le littoral d’Occitanie car cette plage privée nous transporte directement en Amérique du Sud ! Transats, banquettes aux coussins multicolores, palmiers tropicaux et musique latino complètent la déco d’inspiration cubaine et exotique de cette paillote conviviale et familiale installée au pied des vagues de la Méditerranée, sur la plage de la Roquille.

Le restaurant propose un menu varié de sandwiches, salades composées et de plateaux (copieux) de tapas espagnoles à déguster à la bonne franquette à l’ombre des parasols ou sous les voiles tendues des salons. Et si vous voulez juste boire un verre, vous avez un grand choix de cocktails et de smoothies en plus des boissons classiques du bar. C’est simple, chaleureux et sympa !

Afin de varier les activités ou pour celles et ceux qui ne sont pas tenté·es de faire la crêpe au soleil toute la journée, Mango’s Beach Boat vous permet de louer des paddles et vous pouvez même vous essayer à des sports nautiques comme le Flyfish (sorte de grosse bouée gonflable tractée par un bateau, le Flyboard, ou encore la Double Banane. Bonne ambiance et grosses rigolades garanties pour vous amuser en famille ou entre ami·es.

Infos pratiques

Horaires d’ouverture : 9h-00h.
Pour accéder à la plage suivre la direction “Plage de la Roquille” (parking gratuit).

Mango’s Beach Bar – Plage de la Roquille, 34300 Le Cap d’Agde. Tél. 0611115802
Site internetFacebookInstagram
Plage de jourPlage de nuit

Photo de couverture copyright Mango’s beach Bar.

ARTICLE SUIVANT