lundi 5 décembre 2022
AccueilPaillotes et Plages privéesPlages dans l'HéraultLe Poisson Rouge - Plage privée à Frontignan-Plage (34)

Le Poisson Rouge – Plage privée à Frontignan-Plage (34)

-

Le Poisson Rouge est une plage privée située à Frontignan-Plage dans le département de l’Hérault, à une quarantaine de kilomètres de Montpellier entre l’Étang de Thau et la mer Méditerranée.

[Mise à jour 01/07/2022]

Ce restaurant à la cuisine méridionale gourmande et raffinée – ouvert tous les jours et toute l’année, ce qui est assez rare pour les établissements sur la plage – est installé depuis près de vingt ans dans une ancienne maison d’ostréiculteurs à la façade peinte en rouge, bien cachée dans une ruelle d’un quartier résidentiel de Frontignan.

La carte du restaurant affiche midi et soir une cuisine savoureuse tournée vers la mer, soigneusement dressée dans les assiettes façon tableaux colorés. Tandis que celle des vins regroupe pas moins de 200 références de divers domaines, des Terrasses du Larzac aux grands crus de Provence, en passant par les fameux Pic Saint Loup.

La plage est aménagée à la belle saison d’avril à septembre avec une trentaine de matelas posés sur le sable, face à une petite crique. Les enfants peuvent jouer en toute sécurité sous le regard des parents qui profitent des tapas et cocktails signature du bar extérieur.

Une jolie vue panoramique sur la mer et le Mont Saint-Clair de Sète complète le décor intimiste de ce restaurant sur la plage à l’accueil chaleureux. Un joli moment à partager en famille ou entre ami·es.

Offrir de l’espace, une déco simple et raffinée, une carte de tapas et de grignotages frais et gourmands. Recevoir comme on reçoit des amis en somme.

Infos pratiques

Horaires d’ouverture : 12h-14h ; 19h-22h (susceptibles de varier)
Pour accéder à la plage suivre la direction “Camping La Lagune”.

Le Poisson Rouge – 32 rue Paul Riquet, 34110 Frontignan-Plage. Tél. 0499040553
Site internetFacebookInstagram
Plage de jourPlage de nuitSoirées

Photo de couverture copyright Le Poisson Rouge.

ARTICLE SUIVANT