mercredi 24 juillet 2024
AccueilPaillotes et Plages privéesPlages dans l'HéraultLe Cocobaïa by La Plage - Plage privée à La Grande Motte...

Le Cocobaïa by La Plage – Plage privée à La Grande Motte (34)

-

Le Cocobaïa est la plage privée de l’hôtel 5 Étoiles La Plage Art et Émotions situé à La Grande Motte dans le département de l’Hérault.

[Mise à jour 01/07/2023]

Même si vous n’êtes pas client·es de l’hôtel – bien que cet établissement de standing offre de multiples atouts comme ses chambres avec vue sur la Méditerranée, sa piscine chauffée, son spa et son espace bien-être, son restaurant panoramique – vous pouvez profiter de sa paillote.

Installée dans le quartier Point Zéro à quelques mètres de la plage, sa proximité avec le centre-ville n’enlève rien au sentiment de dépaysement et détente. Relookée en 2018 avec une déco naturelle où bois et rotin s’associent pour une ambiance bohème épurée, cette plage privée à La Grande Motte est un véritable havre de tranquillité, ouvert d’avril à septembre.

Les rangées de transats disposés sur le sable devant le restaurant permettent aux familles de s’installer presque au bord de l’eau, tout en surveillant les enfants qui jouent tout près.

Le Cocobaïa propose une petite restauration sur la plage, face à la Grande Bleue : plateaux à partager, soupes froides, sandwichs gourmands, rouleaux de printemps, salades repas healthy, poke bowl, douceurs sucrées et fruits frais.
À l’heure de l’apéro sur la terrasse en bois, les planches accompagnent les cocktails avec ou sans alcool préparés par le talentueux bartender dans une ambiance toujours aussi décontractée et chaleureuse.

Infos pratiques

Horaires : tous les jours 9h-21h.
Accès Hôtel La Plage Art et Émotions – Parking gratuit selon disponibilité.

Le Cocobaïa by La Plage – 52 allée du Levant, 34280 La Grande Motte. Tél. 0647252156
Site internetFacebookInstagram
Plage de jourPlage de nuitSoirées

Photo de couverture copyright Hôtel La Plage.

ARTICLE SUIVANT