Le Cocobaïa est la nouvelle plage privée de l’hôtel 5 Étoiles La Plage Art et Émotions, relooké pour la saison 2018 après des mois de travaux. Installée dans le quartier Point Zéro de La Grande Motte, sa proximité avec le centre-ville n’enlève rien au sentiment de dépaysement et détente. Une déco raffinée où bois et rotin s’associent pour une ambiance bohème épurée et décontractée.

Cocobaïa
Le Cocobaïa by La Plage ©DR

Le Chef Norman Lohier propose un concept de restauration atypique le « Pique-nique Chic » : tous les midis, composez vous-même votre panier pique-nique pour des déjeuners savoureux sur la plage, face à la Grande Bleue. Finger food, tartare de poisson ou carpaccio de bœuf, légumes variés, salades repas inventives et healthy, et douceurs sucrées font le bonheur des gourmets. À l’heure de l’apéro sur la terrasse en bois, les planches accompagnent les cocktails préparés par le talentueux bartender.

À lire aussi : Notre Top 6 des paillotes pour un été festif et doré.

Cocobaïa
Le Cocobaïa by La Plage ©DR

Les vendredis et samedis de 17h à 21h30, les « After Beach » en musique vous font profiter des couchers de soleil dans une ambiance lounge et cosy. Notez aussi les quelques dates dans l’été de soirées « Cocobaïa on Fire » où l’ambiance festive du DJ Greg Delon vous accompagne jusque après minuit. À tester !

Cocobaïa
Le Cocobaïa by La Plage ©DR
Cocobaïa
Le Cocobaïa by La Plage ©DR

Infos pratiques

Horaires : tous les jours 10h-19h / Vendredi & samedi 10h-21h30.
Accès Hôtel La Plage Art et Émotions – Parking gratuit selon disponibilité.

Le Cocobaïa by La Plage – 52 allée du Levant, 34280 La Grande Motte. Tél. 04 67 29 93 00
Site InternetPage Facebook
Plage de jourPlage de nuitSoirées

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here