Avis aux fans de déco ! La Redoute a choisi d’ouvrir son 5e point de vente La Redoute Intérieurs à Montpellier, la première dans le Sud. Style scandinave, vintage, ethnique, salon, salle à manger, chambre, petite déco, linge de maison et meubles… la nouvelle boutique installée dans le quartier Port Marianne, présente les ambiances et produits les plus emblématiques de la marque, dans les styles les plus tendance.

La Redoute Intérieurs, la marque déco de La Redoute

Sélectionneur de styles et créateur reconnu de produits Maison et Textile, La Redoute met en avant dans cette boutique toute l’expertise en matière de décoration et de tendances de sa marque « La Redoute Intérieurs ». Une collection Maison dans l’air du temps, familiale et accessible. Car c’est bien ce que l’on aimait déjà en surfant sur le site : trouver des pièces ultra tendance à mini prix.

La Redoute Intérieurs
La Redoute Intérieurs ©DR

La collection se décline autour de trois thématiques : scandinave, ethnique, classique. Pour créer ses collections, La Redoute Intérieurs s’appuie sur un bureau de création interne, composé de designers et stylistes. Ils conçoivent des objets de décoration, du mobilier, du linge de maison avec une même envie créative : esthétisme, sens du pratique et accessibilité des prix. Des gammes iconiques ont ainsi vu le jour comme la gamme Jimi d’inspiration scandinave, ou les fauteuils Semeon… À retrouver au fil des ambiances de cette boutique de 280 m² installée dans l’immeuble La Mantilla du quartier Port Marianne de Montpellier.

« L’heure est au métissage des styles, notre volonté est de surprendre les clientes par de nouvelles associations, tout en rendant les créations accessibles au plus grand nombre. Le beau ne doit pas être hors de prix ».
Marie Noulez, responsable du Bureau de Style.

La Redoute Intérieurs
La Redoute Intérieurs ©DR

La Redoute Intérieurs de Montpellier, le premier point de vente dans le Sud

Avec cette première implantation d’un point de vente dans le Sud, La Redoute poursuit sa stratégie de développement de boutiques physiques. Sandrine Guichard, directrice de l’offre Maison de La Redoute, souligne la complémentarité évidente entre magasin physique et digital : « Nous déployons cette stratégie de développement de boutiques sur nos deux marques de décoration La Redoute Intérieurs et AMPM. Elle est particulièrement pertinente sur ce secteur du meuble et de la décoration, sur lesquels les achats peuvent être plus impliquants financièrement ».

Seulement 10% à 15% des collections est exposée en magasin. Normal, quand on voit l’offre gigantesque proposée par La Redoute Intérieurs sur son site internet. « Les clients viennent essayer les produits, se faire conseiller sur des matières car au-delà du produit, notre expertise s’exprime aussi dans le coaching déco » ajoute Sandrine Guichard. Certains articles – linge de lit, petite décoration – peuvent être achetés sur place. Tandis que les meubles et canapés font l’objet d’une livraison à domicile classique. L’équipe, constituée de Caroline, Catherine, Johanna et Aurore, se fait un plaisir de nous conseiller dans cette nouvelle boutique ouverte depuis le 25 mai dernier !

La Redoute Intérieurs
La Redoute Intérieurs ©DR
La Redoute Intérieurs
La Redoute Intérieurs ©DR

À noter : les prix et les opérations commerciales proposées sur le site s’appliquent automatiquement en magasin.

La Redoute Intérieurs
La Redoute Intérieurs ©DR

Ouvert du lundi au vendredi 10h-19h / Samedi 10h-19h30.

La Redoute Intérieurs – 812 avenue Raymond Dugrand, Montpellier.
Site internetPage Facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here