lundi 27 mai 2024
AccueilPaillotes et Plages privéesPlages dans l'HéraultLa Pirogue - Plage privée à Frontignan (34)

La Pirogue – Plage privée à Frontignan (34)

-

La Pirogue est une plage privée située à Frontignan-Plage dans le département de l’Hérault, à une vingtaine de kilomètres de Montpellier. Elle est installée sur la magnifique plage des Aresquiers, un site classé qui s’étend sur 7 km entre Frontignan et la plage de Maguelone.

[Mise à jour 01/07/2023]

L’atmosphère paisible de cette paillote simple et conviviale permet de profiter des transats et parasols installés face à la grande Bleue. Ils peuvent être loués à la journée, avec l’option éventuelle d’une formule repas (poke bowl ou wrap avec boisson), ou à l’heure pour celles et ceux qui ne souhaitent pas rester bronzer trop longtemps.

Le bar-restaurant ouvert sur la plage propose une cuisine qui sent bon les îles avec son rougail saucisse-crevettes, les poke bowls, tartare Mahi Mahi et autre assiette tahitienne, à déguster accompagnée d’une large sélection de vins de la région dont certains sont bio. La formule snacking permet de combler les fringales tout au long de la journée avec des salades, tapas, huîtres et gourmandises sucrées, des fruits pressés et des glaces artisanales. C’est bon, simple et frais.

Nul doute qu’à l’heure de l’apéro, les cocktails et les fameux rhums arrangés aux parfums divers comme l’ananas, le gingembre, la papaye-vanille, la banane-chocolat, la mangue-passion voire le piment, vous feront voir le coucher du soleil de toutes les couleurs !

Envie de vous remuer ? Testez le Stand Up Paddle et naviguez le long de la côte, vraiment magnifique et sauvage à cet endroit du littoral méditerranéen…

Infos pratiques

Horaires d’ouverture : 9h-23h
Pour accéder à la plage suivre la direction “Frontignan-Plage”.

La Pirogue – 2 rue Éric Tabarly, 34110 Frontignan-Plage. Tél. 0467745136
Site internetFacebookInstagram
Plage de jourPlage de nuitSoirées

Photo de couverture copyright La Pirogue.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

ARTICLE SUIVANT