lundi 27 mai 2024
AccueilPaillotes et Plages privéesPlages dans l'HéraultLa Paillote Bambou - Plage privée à La Grande Motte (34)

La Paillote Bambou – Plage privée à La Grande Motte (34)

-

La Paillote Bambou est une plage privée située au Grand Travers à l’entrée de La Grande Motte dans le département de l’Hérault. Le cadre raffiné au décor immaculé mêlant bois, rotin et bambous naturels s’ouvre sur une vue panoramique imprenable sur la Grande Bleue, de La Grande Motte jusqu’à Sète.

[Mise à jour 01/07/2023]

C’est la première paillote à s’être installée sur le littoral montpelliérain en 1996 ! Autant dire que depuis, les aficionados sont nombreux à se retrouver dès les beaux jours, y compris les touristes qui reviennent régulièrement dans la région pour retrouver leurs habitudes estivales. On profite en famille tandis que les enfants jouent tout près au bord de l’eau, ou entre ami·es pour l’atmosphère festive.
Sur le sable, des transats et de grands beds sont disposés pour accueillir vos séances de bronzage, protégées si besoin sous les grands parasols blancs.

Côté restaurant, pour le déjeuner ou le dîner, les ardoises quotidiennes des suggestions gourmandes du Chef mettent en avant une savoureuse cuisine méditerranéenne de produits locaux de saison, soigneusement dressée, ainsi qu’une sélection de poissons grillés et de fruits de mer.

Un tour au cocktail bar, ouvert dès le matin pour le petit-déjeuner, vous permet de siroter les cocktails signature des barmen ou les classiques intemporels, avec ou sans alcool, accompagnés de finger food et tapas gourmandes.

On aime l’ambiance conviviale et branchée des soirées les pieds dans le sable ou sur la terrasse panoramique avec en fond sonore, les mix des DJ résidents et invités. Un parking privé payant avec voiturier est également disponible.

Infos pratiques

Horaires d’ouverture : 10h-2h
Pour accéder à la plage suivre la direction “Grand Travers”.

La Paillote Bambou – Route des Plages, Le Grand Travers (accès n°47), 34280 La Grande-Motte. Tél. 0467567380
Site internetFacebookInstagram
Plage de jourPlage de nuitSoirées

Photo de couverture copyright La Paillote Bambou.

ARTICLE SUIVANT