vendredi 12 août 2022
AccueilPaillotes et Plages privéesPlages dans les Pyrénées-OrientalesTemple Beach - Plage privée à Saint-Cyprien (66)

Temple Beach – Plage privée à Saint-Cyprien (66)

-

Temple Beach est une plage privée située à Saint-Cyprien sur la magnifique Côte Vermeille, dans le département des Pyrénées-Orientales.

[Mise à jour 01/07/2022]

Le must de cette paillote authentique ? La vue panoramique exceptionnelle sur la mer Méditerranée et l’imposante chaîne des Pyrénées ! À admirer depuis les transats en bois posés sur le sable fin et garnis de matelas fleuris aux couleurs acidulées, les lits balinais à deux places ou les fauteuils en rotin de la terrasse. Une déco exotique qui nous fait voyager dans les paysages de Bali pour nous sentir complètement dépaysé·es, même si l’on n’est pas encore en vacances.
On apprécie aussi les deux douches qui permettent de se rincer à l’eau douce après une baignade en mer ou bien juste avant de se rhabiller pour rentrer avec les enfants, ou même pour continuer la soirée.

Sur les tables posées sur le parquet en bois du restaurant, on se régale d’une cuisine de saison simple et soignée avec viandes et poissons qui composent les formules du jour avec entrée, plat et dessert. Dans un magnifique panorama face au coucher du soleil qui fera baver d’envie vos followers d’Instagram, on profite de l’ambiance musicale festive et conviviale des fins de soirées autour du bar central avec un personnel aux petits soins. Et puis si vous avez envie de faire la grasse matinée, n’hésitez pas à venir profiter du brunch proposé tous les dimanches durant la saison. Une plage privée qui a décidément tout bon !

Infos pratiques

Horaires d’ouverture : 9h-00h
Pour accéder à la plage suivre la direction “plage du Pont Tournant”.

Temple Beach – Plage du Pont Tournant, 9 rue Jean-Sébastien Bach, 66750 Saint-Cyprien. Tél. 0784447124
Facebook
Plage de jourPlage de nuitSoirées

Photo de couverture copyright Temple Beach.

ARTICLE SUIVANT