lundi 26 juillet 2021
Accueil Paillotes et Plages privées Plages dans le Gard L'Estuaire Plage - Plage privée au Grau-du-Roi (30)

L’Estuaire Plage – Plage privée au Grau-du-Roi (30)

-

L’Estuaire Plage est une plage privée située au Grau-du-Roi dans le département du Gard.

[Mise à jour 19/06/2021]

La déco est simple, sans chichi, comme ces gros troncs de bois flotté dressés tels des totems, les filets de pêches suspendus et les tonneaux décorés qui donnent à cette paillote un côté nature, authentique et local.

Sur la plage, les transats les pieds dans le sable permettent de parfaire son bronzage ou de se relaxer à l’ombre des parasols tandis que les enfants jouent au bord de l’eau.
La carte du restaurant affiche une cuisine aux saveurs méditerranéennes de produits frais, vraiment très frais. À déguster sur les tables en bois de la terrasse, au soleil ou sous les grandes voiles tendues. On se régale notamment des poissons et coquillages directement ramenés par les pêcheurs du coin (langoustes et thon rouge de Méditerranée, tartare de lotte, espadon, crevettes, risotto de seiche au riz rouge de Camargue…). Vous l’avez compris, dans cette plage privée du littoral gardois, le poisson est roi. Normal, nous sommes au Grau-du-Roi, un village de pêcheurs pittoresque devenu aujourd’hui une véritable cité nautique et touristiques aux côtés de Port Camargue, premier port de plaisance d’Europe.

Une paillote conviviale et chaleureuse, animée par un staff aux petits soins dans une ambiance décontractée et le soir, on peut même profiter des concerts organisés de temps en temps durant la saison estivale.

Infos pratiques

Horaires d’ouverture : 9h-23h
Pour accéder à la plage suivre “Parking du Seaquarium”.

L’Estuaire Plage – Parking du Seaquarium (accès n°44, face à la Résidence de Camargue), 30240 Le Grau-du-Roi. Tél. 0671956770
FacebookInstagram
Plage de jourPlage de nuit

Photo de couverture copyright L’Estuaire Plage.

ARTICLE SUIVANT