lundi 5 décembre 2022
AccueilPaillotes et Plages privéesPlages dans l'AudeLe Poulpe - Plage privée à Leucate (11)

Le Poulpe – Plage privée à Leucate (11)

-

Le Poulpe est une plage privée située à Leucate dans le département de l’Aude. Ouverte de fin mai à mi-septembre depuis 2012, cette paillote chaleureuse et conviviale permet de profiter de la vue sur la Méditerranée aussi bien sur le sable que sur sa grande terrasse en bois.

[Mise à jour 01/07/2022]

Sous les voiles tendues, la déco faite de mobilier rétro, de grands hamacs et de poufs ajoute une touche colorée à l’atmosphère bohème, au milieu de cette grande étendue sauvage au cœur du Parc naturel régional de la Narbonnaise. Le regard s’accroche au Cap Leucate et ses falaises de calcaire, au massif des Corbières maritimes plus loin, avant de se perdre dans l’horizon de la Grande Bleue. Pour profiter des vacances et de l’été, tout simplement.

Un amour de plage.

La carte du restaurant élaborée par Katy Gosteau annonce un festival de saveurs méditerranéennes déclinées en version terre et mer, plats ou tapas : produits frais et de région, poulpe bien sûr, poissons du jour grillés, huîtres de Leucate se partagent la vedette. Une cuisine raffinée et généreuse que l’on savoure à l’ombre des canisses.
Sans oublier les cocktails soigneusement élaborés, avec ou sans alcool, pour finir la journée en beauté ou démarrer la soirée !

Si vous êtes dans la région au printemps, vous pourrez assister au ballet coloré des voiles des kitesurfs et windsurfs participants aux compétitions du fameux Mondial du Vent qui réunit chaque année les meilleurs riders de la planète.

Infos pratiques

Horaires d’ouverture : 10h30-1h
Pour accéder à la plage suivre la direction “Camping du Cap Blanc”.

Le Poulpe – Chemin du Mouret, 11370 Leucate-Plage. Tél. 0611204766
FacebookInstagram
Plage de jourPlage de nuitSoirées

Photo de couverture copyright Le Poulpe.

ARTICLE SUIVANT