Imaginez que vous gagnez une journée shopping gratuit en compagnie de votre idole… C’est le rêve devenu réalité pour les heureuses gagnantes du concours de customisation de vêtement ou accessoire, organisé par Sarah, la créatrice et égérie du jeu de mode, déco et séduction OhMyDollz.

Mélanie et Amel ont été élues par un jury parmi toutes les participantes à ce concours organisé par OhMyDollz et elles étaient nombreuses à avoir fait preuve de créativité et d’imagination pour fêter les cinq ans du jeu !

Les gagnantes du jeu OhMyDollz en journée shopping

Mélanie a pris le train très tôt le matin, accompagnée par sa belle-maman qui était ravie de partager ce moment entre filles…
Amel, venue avec sa sœur et sa maman, avait une idée très précise de ce qu’elle voulait ramener de son shopping à Montpellier.

Elle sont arrivées à la gare Saint-Roch en fin de matinée et après un déjeuner dans l’ambiance 50’s du restaurant Tommy’s Diner, direction les boutiques du centre commercial Odysseum. Le temps presse, l’après-midi passe vite et on a beaucoup de boutiques à voir, sans rater le train de retour !

On saute d’un magasin à un autre, en passant par la case cabine d’essayage, chacune avec sa liste shopping en main : Kookaï, Bershka, Pull & Bear, Zara, André, Mango, Stradivarius… Les sacs se multiplient aux bras de nos Pretty Miss, Sarah toujours à leurs côtés pour les conseiller et régler leurs achats.
Elles nous montrent leurs trésors, entourées par Marie et Maud, de l’équipe girly OhMyDollz.

Il est déjà 17h, des échanges de bises pour clôturer ce shopping rempli de rires et d’amitié partagés… Et c’est l’heure du départ, nos modeuses en herbe reprennent la direction de la gare, les yeux encore émerveillés de cette journée Feerik !

Merci à la direction du centre commercial Odysseum, au magazin Kookaï et au restaurant Tommy’s Diner pour l’accueil qu’ils nous ont réservé.