Le temps se dégrade, les collants aussi  !

collants degrades bzr
© Tiffany Ju – Bzr

Nous aussi on succombe à la tendance de cet automne : les collants dégradés aux couleurs explosives de Tiffany Ju à retrouver sur sa boutique Etsy, BZRshop.
Très classe, entièrement teints à la main et au prix de 42,08 €, ce qui est relativement modeste au vu de la qualité de réalisation et de l’originalité. Bon, faut pas les filer !

La collab’ délirante de Kenzo X H&M

C’est l’info qui a affolé la planète mode la semaine dernière, la révélation des modèles de la collection capsule Kenzo pour H&M ! Un design sauvage qui nous renvoie au Kenzo des origines, remis au goût du jour par les enfants terribles de la mode Carol Lim et Humberto Leon. En vente à partir du 3 novembre 2016 en boutique.

Collab Kenzo H&M
© H&M

Pour vous, ce sera le total look zébré ou plutôt le pull orné de motifs pixels ?

La collab’ soft de La Redoute et EnjoyPhoenix

Effectivement, cette collection capsule est restée plus confidentielle, sauf chez les fans d’EnjoyPhoenix et ils sont nombreux ! C’est calme, gentil et vous passerez totalement inaperçue… mais c’est aussi une option. Après tout on ne va pas squatter le devant de la scène tous les jours, non ?

La Redoute X EnjoyPhoenix
© La Redoute

Une Toulousaine fait le buzz à la Fashion Week de Milan

Imene Boudj
© DR

Imene Boudj, 30 ans, n’est pas une mannequin comme les autres. Elle défile sur son fauteuil roulant et ça ne la gène pas pour illuminer le catwalk !

Nous avions échangé quelques mots sur FB en début d’année et elle nous avait dit : « mon objectif est de donner une image positive de la femme handicapée, et ainsi prouver qu’il est possible d’être séduisante malgré tout cela, et surtout faire bouger les mentalités dans le monde de la mode ».

Elle ne compte pas s’arrêter là puisqu’un nouveau défilé avec le créateur italien Fabrizio Bartoccioni est prévu à Paris le 3 décembre prochain.

GiédRé règle son compte au roi des animaux

Quand GiédRé sort un nouveau clip, on s’attend au pire du meilleur ou l’inverse. Et là, on est servis ! On s’attend d’abord à une jolie comptine pour enfants sages, mais dès les premières images, on est transportés dans un univers complètement trash dont NOUS sommes les tristes héros. Une fable écolo, noire comme la marée du même nom, qui tape là où ça fait mal. Alors, stop ou encore ?

Chacun cherche son chat

Cette Bordelaise ne manque pas d’humour : elle a trouvé un chat perdu et elle répond à la petite annonce de recherche à sa manière ! #gag #WTF

C’est sûr qu’à la Manif pour tous, ils ont adoré !

C’est du spontané, pris sur le vif à la Manif pour tous… gonflées les filles !

Très bonnes semaine à toutes et n’hésitez pas à nous envoyer vos actus grizzantes !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here