[GRIZZMOI] Un collant spécial basket, Griezmman, le nouveau Mathou, NaïtUp, MannequinChallenge

1345
Grizzmoi !

Et voilà les news qui font le buzz à retrouver sur Grizette, le Féminin du Sud, tous les lundis !

Le 1er collant spécial baskets

Les blogueuses mode sont au taquet pour être les premières à le tester. Le voici !
Ce fameux collant dessiné et pensé pour être porté avec des baskets est une innovation que l’on doit aux habitudes des clientes françaises de la marque italienne Calzedonia.
Ce qu’il a de nouveau ? Le Sneakers 50 en microfibre est résistant pour pouvoir l’enfiler sans précaution particulière, a une semelle renforcée et… est constitué d’une matière anti-transpirante.

collant-pour-baskets
© Calzedonia

Griezmman avec nous !

Nous avons été très touché.es du soutien d’Antoine Griezmman, nouveau prodige du football français, qui mouille le maillot pour la campagne white Ribbon for Women (Fonda­tion Kering) afin de lutter contre les violences envers les femmes. Dans le clip vidéo, il prend la voix de Aesha et témoigne du traumatisme qu’elle a subi.
Simple, juste et émouvant.

Tout plaquer…

…et aller prendre un bain ! Ou bien foncer dans votre librairie préférée acheter le dernier livre de Mathou qui chatouille régulièrement nos zygomatiques sur son blog Crayon d’humeur où elle nous fait partager son quotidien de jeune femme et maman.
Et franchement on s’y retrouve toutes un peu.

mathou
© Mathou – Crayon d’Humeur

La Hussarde sur le toit

Qui n’a jamais pensé à sauter dans sa voiture et partir au feeling ?
L’équipe de NaïtUp, une entreprise située à Alès (Gard), a tout prévu pour que votre voyage se passe à merveille puisqu’ils ont conçu la solution pour que vous dormiez confortablement, où vous voulez, en toute sécurité. L’idée ? Une tente sur le toit qui se déplie en quelques minutes ! Ils viennent de lancer une campagne de financement participatif pour fabriquer leur prochain modèle.

Aidez-les, parce qu’ils veillent sur votre sommeil !

#MannequinChallenge

On vous en parlait dans le grizzmoi de lundi dernier et voilà que ce nouveau challenge, qui fait le charme du web, déboule dans la région. Cette semaine, c’est donc l’équipe de football américain de Toulouse qui nous a fait un effet magique de lévitation, bravo les Ours !

Masterchef

Et pour finir, Canal+ nous livre la recette unique pour faire de la graaaande télévision (avec de gros moyens). Génial !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here