Une fois n’est pas coutume, on a décidé de vous offrir un lundi en musique !

Par delà la frontière…

C’est toujours un joli moment quand on reçoit un 1er clip ! Frontière est donc le 1er titre de Naïa, qui a été réalisé en partie au Bénin grâce au soutien de la Ville de Montpellier, et du Conseil Départemental de l’Hérault. C’est un hymne à la liberté d’une brûlante actualité.
L’EP sortira dans quelques semaines et un album devrait suivre en 2017 !

Un clip époustouflant

Que l’on connaisse Elliot Moss ou pas, on ne peut être que scotché par ce clip d’une incroyable maîtrise.«Without the lights» nous plonge dans l’univers envoûtant de ce jeune artiste new yorkais, une expérience unique !

Courir, Morgane A

Avec cette vidéo dans laquelle vous pourrez voir de nombreux sportifs toulousains venus en renfort, Morgane A fait un sacré buzz en atteignant presque 400K vues !
Née à Gruissan, c’est maintenant dans la Ville rose qu’elle trouve l’inspiration pour écrire des chansons qu’elle a compilé dans un album émouvant,  « qui me ressemble » confie-t-elle.

#MannequinChallenge, qui s’y colle ?

Le problème avec ces challenges dont le monde du Net est friand, c’est qu’il y a 99 % de versions ratées pour quelques réussites. L’avantage, c’est que celle-ci est pleine d’humour, très courte et en musique. Au fait vous connaissez le principe ? La scène est en pause et seule la caméra bouge : Action !

« Je sais pas danser »

Quand c’est Natoo qui le dit on peut la croire, même si elle signe là un clip finalement assez bateau (d’où la présence de la bouée) qui rappelle beaucoup les délires de Yelle avec Michael Youn. Et puis d’abord, moi je danse super bien !

Complicité totale d’un père avec sa fille qui se marie

La vidéo tourne depuis quelques semaines sur YouTube alors vous l’avez peut-être déjà vue. Bonne découverte ou replay, pour le plaisir !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here