vendredi 30 septembre 2022
AccueilMagazineInfos Casting Jean-Paul Gaultier : et si vous deveniez sa nouvelle muse ?

[ MODE ] Casting Jean-Paul Gaultier : et si vous deveniez sa nouvelle muse ?

-

Jean-Paul Gaultier lance un casting mannequins pour trouver les muses de sa nouvelle campagne de Prêt-à-Porter. Ça vous intéresse ? Vous avez dix jours pour postuler !

Casting Jean-Paul Gaultier

©DR

Le casting s’adresse à toutes les personnes majeures, de tout types, genres et communautés, en France et à l’international. À l’image de son œuvre, Jean-Paul Gaultier recherche des profils « volontaires, avec du caractère ! ». Les allures modernes, atypiques et androgynes auront sa préférence à coup sûr. Ce n’est pas pour rien qu’il a été surnommé « l’Enfant terrible de la mode ».

Par ailleurs, la campagne est dirigée par Torso solutions, tout aussi extraverti que le créateur.

Il vous reste dix jours pour tenter votre chance pour participer à l’aventure classico-punk griffée Gaultier et peut-être devenir la future Farida Khelfa !

Pour postuler au casting Jean-Paul Gaultier, il vous suffit de vous inscrire sur le site Castprod (accès gratuit) avant la fermeture du casting le dimanche 18 septembre 2022 à 18h.
On vous demandera d’envoyer un mail avec vos nom, prénom, âge (il faut avoir plus de 18 ans) et votre ville de résidence, ainsi que votre compte Instagram. Vous devrez également joindre une vidéo au format « Story » de maximum 30 secondes dans laquelle vous expliquerez ce que Jean-Paul Gaultier évoque pour vous. Qui sait, le monde de la mode peut s’ouvrir pour vous !

Photo de couverture copyright oksanazahray-AdobeStock.

ARTICLE SUIVANT