3 terrasses à Montpellier, pour partager ses secrets de filles

2479

C‘est magique un premier baiser… Le cœur qui bat plus fort, la douce chaleur qui envahit le corps et tout ce qui se passe autour disparaît par enchantement.
Ça pourrait durer des heures sans qu’on s’en rende compte !

Et puis, on rentre à la maison, des papillons dans le ventre, le sourire aux lèvres, et une furieuse envie de partager cet instant avec ses copines, leur raconter autour d’un verre le bonheur d’une histoire qui commence peut-être, l’angoisse de l’attente de SON appel et les milles détails qui vont avec…

Grizette a déniché pour vous 3 jolis écrins, qui accueilleront vos confidences, tout en profitant des premiers rayons de soleil !

# Le Pré Vert – 10 rue Sainte-Anne, Montpellier : pour prolonger la poésie du moment, à l’ombre de l’Eglise Saint Anne, un univers tout en couleurs et en douceur, romantique et surprenant, parfaitement assorti à l’humeur du jour !

# La Terrasse des Filles – 1 place Paul Bec, les Échelles de la Ville, Montpellier : pour contempler l’horizon, les yeux dans le vague, l’âme conquérante, au sommet du Polygone. Du bon et du bio au menu, pour se sentir divinement bien et rêver à un avenir tout neuf…

# Le Comptoir de l’Arc – Place de la Canourgue, Montpellier : pour son charme paisible et l’élégance de la place de la Canourgue. Sans oublier la proximité des jolies boutiques de la Rue de la Loge, idéales pour trouver la tenue glamour du prochain rendez-vous !

Conseil de Grizette :

Et en cas de petits chagrins (ce qu’on ne vous souhaite pas !), on applique la même recette : une terrasse, des amies, du soleil, un tour dans les boutiques, ça marche aussi !