3 terrasses à Montpellier, pour partager ses secrets de filles

2404

C‘est magique un premier baiser… Le cœur qui bat plus fort, la douce chaleur qui envahit le corps et tout ce qui se passe autour disparaît par enchantement.
Ça pourrait durer des heures sans qu’on s’en rende compte !

Et puis, on rentre à la maison, des papillons dans le ventre, le sourire aux lèvres, et une furieuse envie de partager cet instant avec ses copines, leur raconter autour d’un verre le bonheur d’une histoire qui commence peut-être, l’angoisse de l’attente de SON appel et les milles détails qui vont avec…

Grizette a déniché pour vous 3 jolis écrins, qui accueilleront vos confidences, tout en profitant des premiers rayons de soleil !

# Le Pré Vert – 10 rue Sainte-Anne, Montpellier : pour prolonger la poésie du moment, à l’ombre de l’Eglise Saint Anne, un univers tout en couleurs et en douceur, romantique et surprenant, parfaitement assorti à l’humeur du jour !

# La Terrasse des Filles – 1 place Paul Bec, les Échelles de la Ville, Montpellier : pour contempler l’horizon, les yeux dans le vague, l’âme conquérante, au sommet du Polygone. Du bon et du bio au menu, pour se sentir divinement bien et rêver à un avenir tout neuf…

# Le Comptoir de l’Arc – Place de la Canourgue, Montpellier : pour son charme paisible et l’élégance de la place de la Canourgue. Sans oublier la proximité des jolies boutiques de la Rue de la Loge, idéales pour trouver la tenue glamour du prochain rendez-vous !

Conseil de Grizette :

Et en cas de petits chagrins (ce qu’on ne vous souhaite pas !), on applique la même recette : une terrasse, des amies, du soleil, un tour dans les boutiques, ça marche aussi !

10 COMMENTAIRES

  1. J’adore le pré vert ainsi que le comptoir de l’arc grâce à cette sublime place qui est la place de la canourgue, mais je trouve que le café Teo, juste enface avec les parasols rosse est beaucoup plus accueillant et agréable, plus intime, plus sympa avec son ambiance salon de thé chicos et ses sonptueuses pâtisseries maison 🙂
    Et sinon, il y a O Reines, pour boîte le thé, le café, un verre de vin , un tartine à partager, sucrée ou salée. 🙂

    • Merci Gala pour cette nouvelle bonne adresse, promis, on la testera ! Et on compte bien aussi tester le brunch de O Reines pour en parler dans Grizette 🙂

    • Nous reparlerons bientôt de la place des Beaux Arts, qui sous ses airs de place de village où il fait bon boire un p’tit rosé en fin d’après midi ensoleillée sait aussi se faire arty et bohème, comme on aime !!

  2. Il y a aussi le restaurant La Terrasse place Candolle, au calme, très agréable, qui propose des plats simples mais bons, avec des suggestions différentes tous les jours

    • Nous les mettons illico sur la liste des resto à tester pour en reparler ici 😉 Merci pour l’info !

    • Resto testé et approuvé ! Sous le beau micocoulier, au calme en effet, et c’était très bon 😉

    • Mais oui Anaïs, on va s’en garder pour l’hiver aussi. Merci ! Je suis ravie de recevoir toutes vos bonnes adresses 🙂

  3. moi j’adore La terrasse des filles: un endroit sympa où on déguste les créations fraîches et inventives du chef… et servies par de charmants jeunes hommes… pour le bonheur des filles 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here