dimanche 3 juillet 2022
AccueilStations de skiSki Massif CentralLe Bleymard - Mont Lozère - Station de ski Cévennes en Lozère...

Le Bleymard – Mont Lozère – Station de ski Cévennes en Lozère (48)

-

Le Bleymard – Mont Lozère est une station de ski du massif central située dans le département de la Lozère en région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée. Au cœur du Parc National des Cévennes classé au Patrimoine Mondial de l’Humanité, cette station familiale permet de profiter de la nature environnante en ski alpin, nordique ou de randonnée. C’est d’ailleurs la seule station des Cévennes, avec le mont Aigoual, à permettre le ski alpin. Avec ses grands espaces vierges, c’est aussi le spot idéal pour les balades en chiens de traîneaux et le snowkite (si vous avez votre matériel) !

Le domaine skiable de cette petite station adapté aux débutant·es offre tout de même aux skieurs et skieuses confirmé·es de quoi se régaler sur ses 7 pistes de ski alpin et les 5 pistes de ski de fond. Les non skieurs peuvent aussi se faire plaisir sur la neige avec les 2 itinéraires de raquettes. Et vous verrez, au milieu des arbres, c’est vraiment joli !

Domaine skiable Le Bleymard – Mont Lozère

Le Bleymard – Mont Lozère : 1 400 m / 1 610 m

7 pistes de ski alpin : 2 1 3 1


5 pistes de ski nordique : 1 2 2

5 remontées mécaniques
2 parcours de raquettes (2,5 km et 5 km)
1 snowpark
1 espace luge

Infos pratiques

Ouverture à partir de janvier (en fonction de l’enneigement) tous les jours pendant les vacances scolaires et du mercredi au dimanche hors vacances scolaires.

Distance de Toulouse : 283 km
Distance de Montpellier : 225 km

Le Bleymard – Mont Lozère – 48190 Mas d’Orcières. Tél. 0466486648
Site internetFacebook

ARTICLE SUIVANT