L'emplacement
L'Emplacement©DR

L’Emplacement, un espace de ventes éphémères

Cette boutique située rue Alsace Lorraine propose aux commerçants d’exposer leurs produits dans un temps limité – de une semaine à trois mois – en plein centre-ville. L’Emplacement permet aux enseignes ou indépendants commercialisant des produits de qualité de se faire connaître ou rencontrer une nouvelle clientèle, lancer une marque ou tester un produit, et disposer d’un lieu de vente.

L’espace haut de gamme de 20 m² pensé par Jérémie Harter, architecte associé de l’agence HARTER Architecture, peut s’adapter à différentes configurations. Vous trouverez ainsi au gré des locations aussi bien de la mode, des accessoires, de la beauté, que de la décoration, de l’épicerie fine, des accessoires high tech ou de l’art.

Inauguration le jeudi 14 septembre à partir de 18h30.

Cocktail dînatoire provenant du restaurant étoilé L’Amphitryon de Colomiers et dégustation de vins de la Cave de Labastide, créateur de vins de légende à Gaillac. Le chef Yannick Delpech sera présent pendant la soirée pour présenter ses plats.

Une vitrine pour les petites robes noires de Delphine Josse

À partir du 18 septembre et pour une semaine, Delphine Josse, créatrice de mode toulousaine présente son travail autour de la petite robe noire. Un rendez-vous à ne pas manquer !

L’Emplacement – 40 rue Alsace Lorraine, Toulouse.
l-emplacement.comPage Facebook

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE