AMANTOSCOPE

Vous vous êtes inscrite à une nouvelle activité en septembre ?
Voici les pronostics de Grizette sur l’amant que vous pourriez y rencontrer…

Illustrations Dafne Saporito pour Grizette

Cours de sculpture : L’artiste 

amantoscope_hd REDI6

La volupté des formes qu’il façonne dans la terre glaise et sa connaissance méticuleuse du corps féminin vous laissent songeuse.
Vous le séduisez, souhaitant que ses mains habiles pétrissent plutôt vos courbes ! Après avoir goûté à sa créativité dans les jeux de l’amour, vous rêvez “relation au long cours” ?
Rappelez-vous que les artistes sont passionnés, mais souvent torturés. Et en plus, ils sont déjà mariés à leur Art.

Club de lecture : Le romantique  

amantoscope_hd REDI1

Cet adepte de Jane Austen au regard doux remue ciel et terre pour vous plaire. Une fois atterri dans votre lit, les problèmes commencent. Il vous déclarera son amour pour toujours dès le second rendez-vous, vous harcèlera quand vous refuserez de le revoir, et parviendra à conquérir votre cœur à grands renforts de poèmes et de bouquets de fleurs. Tout cela pour vous laisser tomber quand vous aurez baissé la garde, invoquant ses doutes soudains et l’égarement de son âme.
Il a un complexe, celui du héros de roman.
Ce genre d’histoire, mieux vaut les lire que les vivre, alors tournez vite la page !

N’importe quelle activité qui fait suer : Le sportif 

amantoscope_hd REDI2

Signes particuliers : il a un corps musclé à souhait, une addiction à l’endorphine et avale (compulsivement) des compléments alimentaires à la place du dessert. Durant vos ébats, il joue des pectoraux et vous le surprenez à admirer la courbure de ses propres fesses dans le miroir adjacent au lit. Plutôt perturbant.
Astuce pour une relation pimentée : dites-lui que vous avez lu dans un canard sérieux que le sexe remplace avantageusement le sport – il ne vous laissera plus dormir.

Club d’échecs : Le cérébral 

amantoscope_hd REDI4

L’erreur à ne pas faire : le battre à son jeu préféré avant d’avoir conclu. Le cérébral peut avoir un côté mauvais perdant, réminiscence de son enfance où on lui arrachait ses lunettes.
Très méthodique quand il s’agit de faire l’amour à une femme, il manque un peu de spontanéité et réfléchit aux conséquences de chaque mouvement avant de placer ses pions… sauf si vous parvenez à lui faire perdre la tête !
On compte sur vos talents pour le mettre échec et mat.

Cours de cuisine (et pas de pâtisserie, de la vraie cuisine !) : L’épicurien 

amantoscope_hd REDI3Tout en finesse, il débite carottes et petits oignons pendant que vous sucez votre doigt (d’une manière que vous espérez sensuelle), parce que vous vous êtes coupée à force de le regarder lui, à la place de votre émincé. Oui, il est plus appétissant, mais de grâce faites attention avec ce couteau ! Au premier rendez-vous, il vous mitonne des petits plats et évoque ses voyages exotiques. Au lit, il prend son temps : vous aurez droit à un menu entrée-plat-dessert. Le sexe est pour lui un art de vivre…      D’ailleurs il aime goûter à tous les plats, vous ne le garderez pas !

 Atelier de tricot : Le bobo

amantoscope_hd REDI5

Aucunement troublé d’être le seul homme parmi les adeptes des aiguilles, il a le DIY dans la peau.
Il tricote son pull pour l’hiver – une maille à l’envers, une maille à l’endroit – et élève des levures pour fabriquer sa bière artisanale.
Après révélation de vos atomes crochus, il vous emmène ramasser des herbes dans les champs, une excursion qui se termine par du sexe sauvage en pleine nature. Attachant, plein de fantaisie, il semble un bon parti !
Mais attention, gardez en mémoire qu’un jour, crise personnelle oblige, il quittera son job bien payé pour élever des chèvres sur le Larzac.

Illustration de couverture : crédit Dafne Saporito pour Grizette.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here