Les bars à tapas sont presque une religion dans le Sud. À Toulouse notamment, on est adepte du concept de grignoter autour d’un verre dans un espace convivial, été comme hiver. Normal, la formule est séduisante et la culture espagnole attractive.

¡ MUCHO ! Simplicité et ambiance chaleureuse

Un petit nouveau vient grandir les rangs des bars à tapas du centre-ville : ¡ Mucho ! Tapas, Vinos y Ginebras, soit pour les non hispanophones Beaucoup ! Tapas, Vins et Gins. “Mucho”, c’est un clin d’œil au “Beaucoup”, véritable institution gay-friendly toulousaine qui a laissé la place à ¡ Mucho ! Nouveau style, nouveau genre et même adresse.

mucho
©MUCHO

À deux pas du quai de la Daurade, dans un décor accueillant aux sonorités espagnoles, on découvre des tables à l’étage ainsi qu’un autre espace au sous-sol. La cuisine ouverte avec une belle verrière donne sur la salle. De grandes baies vitrées offrent une vue sur la rue et la terrasse ensoleillée.

mucho
Mucho©DR

Tandis que la carte du midi affiche une cuisine internationale (notez que le mercredi, c’est souvent paella) avec une entrée, un plat et un dessert du jour, la carte du soir en revanche propose exclusivement des tapas. C’est typique, frais et préparé sous nos yeux. Les tapas sont classiques, goûteuses, et les portions généreuses. Le vin exclusivement espagnol ravit les connaisseurs.

Petit plus : Impressionnante carte de cocktails à base de gin. Avis aux amateurs…

¡ Mucho ! – 9 place du Pont Neuf, 31000 Toulouse. Tél. 05 61 21 66 28
Page Facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here