lundi 27 juin 2022
AccueilCity Guide Toulouse Passage du Désir à Toulouse, le nouveau concept store qui œuvre...

[ SHOPPING ] Passage du Désir à Toulouse, le nouveau concept store qui œuvre pour le développement durable des couples

-

Passage du Désir, le « leader du développement durable du couple » a ouvert sa 13e boutique au cœur de Toulouse le 3 juin dernier. Avec sa devanture chic aux teintes pourpre, ce concept store rend le plaisir intime accessible à tou·tes en proposant une large gamme de produits dédiés au bien-être et au plaisir intime.

[Article partenaire]

Passage du Désir, le love store du plaisir intime s’installe dans la Ville rose

Qu’on se le dise, Passage du Désir n’est pas un sex shop ! La marque créée en 2006 par Patrick Pruvot pour « pallier le manque de communication et d’imagination au sein du couple » souhaite proposer une solution de « développement durable » de la relation amoureuse. L’entrepreneur a ainsi lancé un concept de boutiques lumineuses et chaleureuses où l’accueil bienveillant répond à la demande d’une clientèle novice autant qu’expérimentée autour de la sexualité. Située un peu partout dans les grandes villes de France (Bordeaux, Lille, Marseille, Nantes, Nice, Paris…) et désormais dans le quartier Capitole à Toulouse, la marque Passage du Désir cherche à rendre le bien-être intime accessible au plus grand nombre.

Avec ses grandes vitrines pourpres installées dans les plus beaux emplacements, la « boutique de cadeaux pour les grand·es » rend le shopping ludique dans une atmosphère agréable et inclusive. Ici, pas d’images provocantes ou de messages vulgaires, on fait ses achats comme dans n’importe quelle boutique. À la différence près que les conseiller·ères de ventes sont formé·es par des professionnel·les du bien-être sexuel, ce qui leur permet de répondre aux questions sur la sexualité avec respect et dans une relation de confiance.

La large gamme dédiée au bien-être et au plaisir intime regroupe une offre de produits choisis pour leur qualité, qui ne sont ni choquants ni clivants : jeux pour les couples, huiles de massage, lingerie, gadgets et accessoires, livres pédagogiques, lubrifiants, jouets pour adultes et sextoys, cosmétiques intimes… il y en a pour tous les goûts et les budgets.

Le plaisir du shopping intime chez Passage du Désir

Comme toutes les autres boutiques Passage du Désir, le concept store de Toulouse propose une expérience 100% plaisir accessible à tou·tes :

Soyons libres
de toucher
de sentir
de vibrer
d’aimer

Passage du Désir
  • Le click & collect : vous commandez sur le site internet de la marque sur lequel vous retrouvez l’intégralité du catalogue puis vous récupérez vos achats en boutique.
  • Le shopping coupe-file : vous réservez par téléphone le ou les produits de votre choix et vous les récupérez 30 minutes plus tard dans le magasin.
  • L’expérience shopping privé : pour plus d’intimité et d’exclusivité, vous pouvez privatiser la boutique durant 30 minutes.

Sur le site, vous pouvez aussi bénéficier de services exclusifs comme le paiement en trois fois sans frais ou la livraison dans les 48h dès 69€ d’achat.

Ouverture du lundi au jeudi de 11h à 19h30. Vendredi et samedi de 11h à 20h.
Métro Capitole.

Passage du Désir – 45 rue d’Alsace Lorraine, 31000 Toulouse. Tél. 0534668043
Site internetFacebookInstagram

Photo de couverture copyright Passage du Désir.

ARTICLE SUIVANT