vendredi 12 août 2022
AccueilPaillotes et Plages privéesPlages dans les Pyrénées-OrientalesLes Voiles Blanches - Plage privée à Canet-Plage (66)

Les Voiles Blanches – Plage privée à Canet-Plage (66)

-

Les Voiles Blanches est une plage privée située à Canet-Plage, à côté de Canet-en-Roussillon dans le département des Pyrénées-Orientales. Des transats à l’ombre de paillotes tahitiennes avec vue sur la Grande Bleue et les montagnes des Pyrénées, une déco qui mêle le bois, le rotin et les coquillages… pas de doute, l’ambiance est chaleureuse et authentique, en plus d’être conviviale.

[Mise à jour 01/07/2022]

La carte du restaurant privilégie une cuisine méditerranéenne, et pour les amateur·trices de poisson frais, grillé ou à la plancha, vous êtes servi·es ! Les fans de viandes se régalent aussi en version tartare, burger ou tataki. Salades repas, poke bowl et tapas complètent l’offre, aussi variée que goûteuse, à déguster sur la terrasse ombragée.

Pour diversifier les activités, on apprécie le terrain de Beach-Volley, l’espace de jeux pour les enfants, ainsi que les livres et jeux de société pour agrémenter leurs journées à la plage. Mais cette paillote du littoral est aussi un club de voile et les moniteurs proposent diverses activités nautiques comme la planche à voile, le kayak de mer ou l’optimist, et depuis la saison dernière, une nouveauté à tester pour les plus téméraires : le Wing Foil ! Sur réservation – et en fonction bien sûr de la météo – vous pouvez aussi faire une virée en catamaran ou hors-bord pour découvrir la Côte Vermeille du Racou à la Crique de Paulliles, voire de la plongée sous-marine.

Infos pratiques

Horaires d’ouverture : 9h-20h (jeudi, vendredi et samedi jusqu’à 1h).
Pour accéder à la plage suivre la direction “Port de Canet en Roussillon”.

Les Voiles Blanches – 104 promenade de la Côte Vermeille, 66140 Canet-Plage / Canet-en-Roussillon. Tél. 0468645887
Site internetFacebookInstagram
Plage de jourPlage de nuit

Photo de couverture copyright Les Voiles Blanches.

ARTICLE SUIVANT