Jacqueline Bach, douée pour la chanson

1336

Jacqueline Bach affiche une insolente et éternelle jeunesse. Probable que son sens aigu de la radio, sa pugnacité et ses succès radiophoniques fonctionnent comme une vraie drogue. Ce petit bout de femme a été de tous les combats et les a tous gagnés. Ceux qui l’approchent lui pardonnent son franc-parler légendaire, largement compensé par sa connaissance du genre humain. La radio est sa passion. À ce titre, elle est régulièrement donnée en exemple par le CSA en région.

Après des études latino-américaines, la pétillante blondinette soutient une thèse de doctorat sur l’idolâtrie. Cette richesse lui permet de prédire ce qui va ou non plaire au plus grand nombre et donc fonctionner à la radio depuis les chansons et la musique jusqu’aux émissions : feeling ou sens de l’observation rares.

Elle est aujourd’hui à la tête de Chérie FM Nîmes Alès. Cette radio franchisée, avec donc encore un peu d’indépendance, est toujours première radio musicale sur Nîmes et première radio musicale adulte dans le Gard.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here