Hérault-Enfants : Une vraie mine d’or 2.0 pour les parents !

6781
Hérault enfants

Le Département de l’Hérault lance un nouveau site pour les parents

Mis en ligne le 1er septembre 2016 à l’initiative du Département de l’Hérault, Hérault-Enfants est un nouveau site pour tout ce qui concerne la vie des enfants, de 0 à 25 ans !

Organisé en six onglets par tranches d’âge – correspondant aux périodes de scolarisation (crèche, maternelle, primaire, collège, lycée, étudiant ou vie active) – le site regorge d’informations pratiques sur la vie quotidienne et le développement des enfants.

Vous cherchez des solutions pour faire garder votre bébé ? Obtenir une aide pour les frais de repas ou connaître le menu de la cantine ? Vous avez du mal à trouver un club de sport ? Une orientation pour votre ado ? Autant de questions qui trouvent des réponses dans une navigation facilitée par un site ludique, dynamique et clair, ainsi que des témoignages de parents ou enfants.

Grâce à une fonction de géolocalisation, Hérault-Enfants propose les services et activités proches du domicile. Il est donc maintenant possible de retrouver tous les services utiles pour ses enfants, depuis sa commune, selon leur âge et leurs besoins.

L’idée bonus, un agenda des activités dans le département, indispensable !

Découvrir le site

www.herault-enfants.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here