Pendant que certain.es dévalent les pistes enneigées des stations de ski, d’autres fouillent inlassablement le web à la recherche de l’info qui fait le buzz…

The Queen of Buzz

Sans contestation possible, Beyoncé enceinte poste la photo de tous les records sur son compte Instagram, puisque que ce cliché atteint presque 1 milliard de j’aime ! Nous devons cette image baroque, qui joue sur les symboles religieux, au jeune artiste Awol Erizku qui profite au passage d’une belle promo. Et sinon les jumeaux n’ont pas souffert des flashs, c’est promis.

Lol Trump

C’est l’appli indispensable de ce début d’année ! L’extension du navigateur chrome « Make America Kittens again » se fixe pour mission de remettre un peu de légèreté dans la vie politique mondiale en remplaçant toutes les photos de Donald Trump par des adorables chats ! Et ça marche aussi pour notre Marine nationale…

trump to kitty

Aéropiano

Pour patienter en attendant le départ de l’avion, rien de mieux que de mettre un peu d’ambiance !

Le porte jarretelles pour homme

Votre homme ne supporte plus que ses chemises sortent systématiquement de son pantalon ? NV Holders est fait pour lui. Vous manquiez d’idées pour la Saint-Valentin ? Inutile de nous remercier c’est offert de bon cœur !

Tu t’en fous ?

Axel Lattuada : « Aujourd’hui encore, on considère qu’une vulve a moins de droit qu’un pénis. Mes amis, la chasse aux sorcières, c’est fini ! »
Les femmes ? Se sont les hommes qui en parlent le mieux…

Et avec ça, ce sera tout ?

Quand Paul Taylor s’attaque à cette institution française qu’est la baguette dans “What the fuck France” on est sur les dents ! Plutôt pas trop cuite, please Paul.

Free ride

Et un petit cadeau bonus pour tout ceux qui bossent cette semaine mais qui ont aussi droit à leur part de rêve… Un bon bol de poudreuse dans la station de ski de Guzet, dans les Pyrénées bien sûr !

Bonne semaine et à mardi prochain !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here