La neige est là

La vidéo qui a fait le buzz en Occitanie cette semaine, c’est zen et magique !

Les calendriers, un Av(a/e)nt goût de Noël

C’est la saison, toutes les marques beauté sortent leur Calendrier de l’Avent rempli de petits cadeaux à découvrir en attendant Noël.

Pour vous remercier de votre fidélité, nous avons décidé de vous faire gagner celui de The Body Shop qu’on a trouvé particulièrement sympa ! Vous avez jusqu’au 16 novembre pour essayer de gagner ce super méga Calendrier de l’Avent… Go go go !the_body_shop_-_calendrier_de_lavent_ultimate_-_115_euros_-_ouvert

+200 000 € Pari réussi !

Rémi Gaillard aura finalement passé 4 jours et 4 longues nuits à la SPA de Montpellier (Villeneuve-les-Maguelone) encouragé activement par sa complice Nicole Ferroni. Une action choc énorme qui a été suivie et soutenue par des milliers (millions ?) de personnes en direct sur Facebook.
Il est encore temps de soutenir la SPA en faisant un don sur la cagnotte Litchee.

emmenetonchien.com
emmenetonchien.com

Emmenetonchien.com

Si vous avez, vous aussi, adopté un chien à la SPA (ou pas) vous serez certainement très intéressés par cette start-up de Béziers créée par Sophie Morche qui a eu l’excellente idée de rassembler sur un site web, toutes les informations, bons plans et prestataires pour voyager avec son animal de compagnie. Un vrai guide collaboratif pour tous les propriétaires de chiens qui veulent partir en vacance avec leur animal.

 

Sans fanfares et Trumpettes !

L’Amérique a choisi son nouveau président qui a inspiré cette planche tendance à l’agence de presse Boracay. Comme on a bien ri, on partage…
godblessamerica-ok

Raphaël Mezrahi VS Nabila sur #TPMP

Mais qui pouvait encore se faire piéger par Raphaël Mezrahi et son personnage de journaliste looser ? Et oui c’est Nabilla qui s’y colle !

Jean-Jacques Goldman fait son brexit…

…et part s’installer en Angleterre. Alors qu’il a quitté la scène médiatique depuis plusieurs années, il reste la personnalité préférée des Français. Petit flash-back dans les années 80 avec cette chanson d’homme un peu déboussolé mais complice de l’émancipation des femmes.

Sting en concert au Bataclan en hommage aux victimes des attentats du 13 novembre 2015

« Ce soir nous avons deux tâches à concilier : d’abord se souvenir de ceux qui ont perdu la vie dans l’attaque, ensuite célébrer la vie, la musique dans ce lieu historique. Respectons une minute de silence, nous ne les oublierons pas. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here