Il y a des jours où… c’est pas le jour. Et voilà comment le “Grizzmoi” du lundi saute à pieds joints au mardi. C’est comme ça, alors sans perdre plus de temps, voici les news qui buzzent du moment !

La France au centre de l’Univers

C’est une annonce qui va réjouir les tenants d’une France forte, phare du monde civilisé. Mais on va vite se calmer, ce n’est que l’élection de Miss Univers remportée par Iris Mittenaere, Miss France 2016 !
La femme la plus puissante du monde reste Angela Merkel, qui pourtant n’a jamais remporté un concours de miss…

Very Bad Trip en mode EVJF

La bande annonce est sortie il y a quelques jours et si le film a la même pêche, on va se régaler (sortie le 25 mars). Le pitch de «Going to Brazil» est simplissime : une bande de copines (Vanessa Guide, Margot Bancilhon et Alison Wheeler) sont invitées au mariage de leur meilleure amie… au Brésil ! Le reste, c’est une folle aventure, entre situations extrêmes et répliques cinglantes : « Franchement moi je veux bien être une chienne au Brésil ! »

Les Néerlandais font le buzz !

Il ont eu l’idée – qui devient de moins en moins originale, mais qui va quand même être très à la mode en 2017 – de se moquer de Trump pour faire la promo de leur pays (Les Pays-Bas). Et c’est plutôt drôle…


Une vidéo parodie les tics de langage de Donald… par 20Minutes

I’m Better

Après 10 ans de silence, Missy Elliott est de retour dans un clip tendu, un beat implacable et une chorégraphie à rendre jalouse ta meilleure copine qui est pourtant super forte en zumba ! Better Nut? (et sinon, la frange, ça gêne pas trop ?)


Sur le fil

Nous avions découvert l’artiste japonaise Chiharu Shiota, lors d’une installation impressionnante au Carré Saint-Anne de Montpellier et on est resté sur un nuage. Alors on ne peut que vous recommander cette nouvelle installation si vous êtes de passage à Paname, « Where are we going » au Bon Marché à Paris et jusqu’au 18 février 2017.

Mission Proxima

Pendant que vous vous demandez s’il vaut mieux mettre une doudoune ou un imper’ pour aller chercher le pain, il y en a un qui vient de faire sa 1ère sortie… dans l’espace !

C’est bien sûr l’astronaute français Thomas Pesquet, qui, en plus de faire le malin sur la Station Spatiale Internationale (ISS) s’amuse à prendre des photos des voisins du dessous… et même de Montpellier !

Allez bye, on va faire un tour dans les étoiles avec Thomas, et à la semaine prochaine !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here