Finale casting « DEVIENS TOP MODEL »

2233

Samedi 31 mars 2012, 16 heures, il fait au moins 30°C au soleil !

Dans le centre commercial Polygone, c’est l’effervescence… Depuis le matin une quarantaine de jeunes filles ont défilé, stilettos aux pieds, pris la pose, souris à tous les objectifs, pour le casting de la célèbre agence parisienne Metropolitan Models.

Grizette a pu approcher les cinq finalistes pendant leur pause, avant la dernière étape qui clôturera cette journée : la sélection de celle qui signera un contrat pour devenir Top Model !

Charlotte 15 ans, 1,78m, originaire de Loupian, collégienne en classe de 3ème :
Elle aime faire des photos, suis la mode de près en grande fan de Guess et le shopping, c’est avec maman. C’est la première fois qu’elle se présente à un casting…

Samantha 18 ans, 1,75m, originaire de Lattes, en 1ère année de psychologie :
Elle a déjà fait des photos avec des amis, aime faire les boutiques avec sa maman, a un faible pour les marques Sandro, Claudie Pierlot et rêve d’une robe bustier Maje. Elle vit aujourd’hui deux premières expériences : se présenter à un casting et marcher avec des talons !

Marie 16 ans, 1,68m, originaire de Sussargues, lycéenne en classe de Seconde :
A aussi quelques photos dans son book, mais c’est son premier casting. Quand elle fait du shopping, c’est avec sa maman, après des séances de repérage avec ses copines. Elle craque pour Sandro et Forever 21, rêve pour son prochain achat d’une paire de sandales compensées beige.

Marine 18 ans, 1,74m, originaire de Sète, lycéenne en Terminale S :
C’est son deuxième casting Metropolitan et a déjà l’expérience de quelques défilés dans la région. Elle fait les boutiques avec sa maman, adore les sacs Mac Douglas et les chaussures Louboutin.

Alizée 16 ans, 1.75m, originaire de Sète, en classe de Seconde :
Elle s’était présentée à un casting Elite à Lyon, et a participé à des défilés de mode dans la région. Elle fait son shopping avec sa maman ou sa meilleure amie et peu importe la marque, c’est au coup de cœur qu’elle fonctionne !

Et la gagnante est …


Un grand cri de joie explose de la foule, lorsque le nom de Charlotte est prononcé pour désigner l’heureuse élue : ce sont ses copines venues pour la soutenir et partager son bonheur, ses premières fans !

Félicitations lucky girl et bonne chance pour cette merveilleuse expérience que tu vas vivre…


Photographies par Steven Morlier

4 COMMENTAIRES

  1. Bonjour, je me présente je m’appelle Victoria Samedy, j’ai 14 ans et j’habite a Mauguio.
    Je vous écris car je suis intéressée par votre casting de top model.
    Mais comme vous le voyez j’ai 14 ans alors je voulais savoir si vous acceptiez les mineurs ou pas?
    J’ai déjà fait un shooting photo ainsi que des défilés.
    Et je voulais aussi savoir si il vous fallait des photos de moi ou pas?

    • Bonjour Victoria,
      Ce casting est organisé par l’agence Metropolitan Models située à Paris. Par conséquent c’est avec eux qu’il faut prendre contact pour connaître les critères de sélection et savoir quelles sont les dates du prochain, puisque cet article date d’il y a 2 ans.
      Bien à vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here