[ SPORT ] Le trophée de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA France 2019 à Montpellier !

736
trophée
Trophée FIFA 2019©Christophe RUIZ – Montpellier Méditerranée Métropole

Mercredi 22 mai, à J-16 du coup d’envoi le 7 juin de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA France 2019, Montpellier accueille le fameux trophée qui sera remis à l’équipe gagnante lors de la finale à Lyon le 7 juillet prochain.

Montpellier accueille le trophée de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA France 2019

Après avoir visité chacun des 24 pays qualifiés pour la compétition, le trophée de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™ est de retour dans le pays organisateur.
Dans le cadre de son tour de France démarré le 14 mai dernier à Paris – site du match d’ouverture entre la France et la République de Corée le 7 juin – le trophée de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™ fait escale à Montpellier le mercredi 22 mai pour être présenté aux habitant·e·s sur le parvis de l’Opéra Comédie de 10h à 13h30.

L’occasion rêvée pour les supporters d’approcher de près le graal le plus convoité du football et de participer à des animations gratuites, ludiques et sportives, en attendant les premiers matchs accueillis à Montpellier dès le 10 juin au stade de la Mosson.

trophée
Les joueuses du MHSC, Philippe Saurel et Franck Leboeuf autour du trophée©Christophe RUIZ – Montpellier Méditerranée Métropole

Les joueuses du MHSC accompagnées de Franck Leboeuf avec Philippe Saurel, Maire de la ville de Montpellier et Président de Montpellier Méditerranée Métropole posent pour la photo officielle et veillent sur le trophée de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA France 2019, le temps de son escale à Montpellier.

trophée
©Christophe RUIZ – Montpellier Méditerranée Métropole

Si ce n’est pas déjà fait, n’oubliez pas de réserver vos places pour assister aux matchs de la compétition au stade de la Mosson !

Pour en savoir plus

Site internet de Montpellier Méditerranée Métropole
Site internet de la FIFA

Réserver ses places pour la compétition

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here