Sea, sex and toys !

1276
Sex Toys
© Fun Factory

L’arrivée des beaux jours réveille les sens. Imagination et quête de sensations, voici quelques idées – et accessoires coquins – pour épicer vos tête-à-tête amoureux cet été !

Apéritif et mises en bouches

TOYS : ©-volff---Fotolia.com-seasexandtoysOn connaît bien le détournement sensuel des glaçons à l’heure du verre de rosé ou d’un petit cocktail…
Désormais en guise de préliminaires, on souffle le chaud et le froid pour faire monter la température avec un lubrifiant comestible aux saveurs appropriées. « La tendance est à l’originalité dans les parfums » explique Marie-Cécile, responsable d’une boutique spécialisée. « Piña colada, fraise-kiwi, fruits de la passion… de nouvelles idées d’apéritif coquin ! »
Et pour le grand frisson, on fond pour la nouveauté glacée de l’été, un spray lubrifiant et massant aux agrumes, à vaporiser sur votre amoureux/se après un passage au freezer… Grrr !

Bronzette et trempette

Flemmarder langoureusement au bord de la piscine ou s’alanguir à la plage ont indéniablement un fort pouvoir érotique. Qui n’a jamais rêvé de l’atmosphère torride dégagée par le couple Romy Schneider/Alain Delon dans le film éponyme ?
Pourquoi ne pas se parer de nippies (caches tétons, ndlr) pour jouer les sirènes et pousser votre partenaire dans ses derniers retranchements en lui proposant un massage sensuel avec un baume rafraîchissant. « Il existe désormais un gel refroidissant ‘Frissonne-moi’ à appliquer au niveau des parties intimes qui procure un vent de fraîcheur à chaque mouvement et souffle sur la peau » dixit Marie-Cécile.

Sieste ombragée

Ah la sieste crapuleuse… Selon tous les sondages, les vacances sont le meilleur moment pour rallumer le désir et retrouver le temps de faire l’amour.
Alors on fait monter la température, lentement et pourquoi pas en écrivant des mots coquins sur le corps de son/sa partenaire avec un stylo à peinture comestible avant de dévorer ses propos ou de s’offrir un massage avec une huile bien particulière. « Les huiles comestibles au parfum fraise-champagne ou cassis-framboise ont beaucoup de succès car au-delà de leur particularité gourmande, leur petit plus est de dégager une sensation de chaleur quand on souffle sur la peau huilée. » Chaleur torride garantie.

TOYS : ©-Csák-István---Fotolia.com-seasexandtoysDîner caliente

À l’heure du plat de résistance on sort le grand jeu. Pourquoi pas en commençant par une partie de cartes ou de dés érotiques afin de réviser notre Kama-Sutra ?
On allume le désir grâce à une bougie d’ambiance aphrodisiaque aux épices orientales qui se transforme en bougie de massage quand on souffle sa flamme. L’huile chaude peut alors couler sur le corps pour un moment de sensualité et d’éveil de tous les sens. Autre nouveauté caliente : les préservatifs nervurés, à effets chauds, stimulants ou perlés qui augmentent les sensations des partenaires jusqu’au bout de la nuit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here