Envie de goûter la neige d’autres pistes que celles des stations de ski d’Occitanie ? Une nouvelle ligne de car au départ de Montpellier vous emmène skier directement dans le superbe domaine de l’Alpe d’Huez.

La nouvelle ligne de car Montpellier – l’Alpe d’Huez

À partir du 15 décembre 2018, KEOLIS Courriers du Midi – l’un des leaders mondiaux du transport public de voyageurs (plus de 3 milliards de voyageurs chaque année en France et à l’international) – en partenariat avec Ouibus, lance une nouvelle ligne de car au départ de Montpellier et à destination de la station Oz-en-Oisans, au pied des pistes de l’Alpe d’Huez Grand Domaine. Situé à 334 km de Montpellier, c’est l’un des plus grands domaines skiables de France, à 1 860 mètres d’altitude.

Chaque weekend de la saison d’hiver, vous pourrez ainsi profiter d’une journée de ski pour 50 € l’aller-retour, et bénéficier de réductions auprès d’un réseau de partenaires, comprenant forfaits et location de matériels de ski.
La nouvelle ligne va relier Montpellier – l’Alpe d’Huez en 5 heures de trajet, dans un car avec Wifi gratuit, prises électriques, port USB et toilettes à bord. Plus d’angoisse de stationnement, de pare-brise à gratter ou de chaînes à monter… Vous n’aurez qu’à vous installer confortablement dans les sièges inclinables et vous laisser bercer, en attendant de vous réveiller au pied des pistes.

Pour une journée, un weekend ou les vacances, un bon plan dont on va profiter cet hiver… tout shuss !

Plus d’infos

Réservations en ligne.

Photo de couverture : Station Oz-en-Oisans©OT Oz-en-Oisans crédit Bruno Longo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here