[ SEXO ] Fleuroscope : Les fleurs de l’amour

1806
Fleuroscope : les fleurs de l'amour

Dis-moi quelle fleur tu aimes, je te dirai qui tu es.

Par Tatiana Tissot et Stéphanie Augé
Illustrations Dafne Saporito

                                                          

orchidee

L’Orchidée

Symbole de la beauté absolue, l’orchidée est une fleur délicate, mystérieuse et passionnée, tout comme vous… vous rêvez d’un amour qui vous submerge et emporte tout sur son passage.
Le luxe et la volupté ne vous sont pas étrangers, et en femme sûre de votre féminité et votre capital de séduction, votre prince doit être charmant, délicat et capable des déclarations d’amour les plus enflammées.

Le Lilas

lilas

Réservée mais au charme envoûtant tout comme la fleur de Lilas, qui sait se faire discrète mais dont il est impossible d’oublier le parfum, vous êtes une femme naturelle, pure et innocente.
L’esprit et ses finesses sont très importants pour vous, autant que le physique de votre soupirant. Pour vous séduire, il devra faire preuve d’honnêteté et de spontanéité.

  coquelicot

Le Coquelicot

Fragile mais de couleur rouge intense, le coquelicot est une gaie fleur des champs. Comme le bambou, il plie mais ne rompt pas sous le vent, signe d’une personnalité joueuse, solaire, enfantine, quelque fois inconstante aussi.
Une certaine timidité peut vous envahir face à l’être aimé et il lui faudra s’armer de gentillesse et de patience pour que vous vous dévoiliez.

L’Églantine

eglantine

Légère comme le souffle du vent, l’églantine est une fleur sauvage qui ne se laisse pas facilement apprivoiser. Vous aimez les amours passagères, éphémères, la poésie. Le bonheur pour vous est aussi simple que de croquer la vie à pleines dents, comme dans une pomme !
Vos amants, vous les aimez, à votre manière. Seul l’instant présent compte.

rose

La Rose

Les hommes sont attirés par votre douceur et romantisme apparents, avant de réaliser que, qui s’y frotte… Aïe ! Bottes de cuir et fouet au poing, vous êtes une dominatrice en habits de velours. Si vous préférez les roses rouges, vous débordez de désir charnel.
Le printemps sera muy caliente, avec en bonus un lot d’admirateurs gaga car vous ne manquez pas de piquant.

 

La Tulipe

tulipe

Sincère et sans arrière-pensée, l’amour d’une amatrice de tulipes est un don rare. Certains rêveront d’une relation plus fougueuse – je t’aime, moi non plus, le grand théâtre, bref – ils ne vous feront pas plier sous leurs fantaisies.
Oui, certes, vous manquez d’un grain de folie, mais en tout cas pas d’ardeur sous la couette, où vous laissez tomber vos pétales de fleur sage un à un.

violette

La Violette

Vous avez choisi la violette ? Votre conjoint en sera ravi, c’est la fleur de la fidélité. Trois mots résument votre caractère : timide, pudique, douce. Célibataire, vous êtes par contre tentée par l’interdit. Histoire de compenser. « Cet homme n’est pas du tout fait pour moi ? Il me le faut ! »

La Marguerite

marguerite

Je t’aime, un peu, beaucoup… Vous qui avez perdu tant de pétales, après vous être lancée corps et âme dans des aventures qui n’ont jamais dépassé le « je t’aime, un peu ! », l’expérience vous a rendue méfiante. La gent masculine doit mener une cour dans les règles de l’art pour mériter votre attention. Et un faux-pas est fatal.
Messieurs, vous croyiez avoir atteint le stade « à la folie » ? Elle vous réplique « pas du tout ». Classique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here