mercredi 29 septembre 2021
AccueilMagazineLifestyle La lingerie se dévoile dans les couleurs tendance du printemps-été 2021

[ MODE ] La lingerie se dévoile dans les couleurs tendance du printemps-été 2021

Avant de renouveler votre lingerie, découvrez les couleurs tendance du printemps-été 2021, inspirées des défilés de mode des créateurs. Comme un avant-goût de vacances et de légèreté, à adopter jusque dans le décolleté !

[Article partenaire]

Les couleurs tendance du printemps-été 2021 en lingerie

Parce que la lingerie aussi s’attache aux codes des nouvelles collections des grandes maisons, nous avons décrypté les tendances mode repérées sur les défilés. Cette année, les dessous se dévoilent ! On ose porter la nuisette en robe pour la journée, la culotte haute en mini-short, et on affiche son soutien-gorge triangle dans un profond décolleté. Pour voir la vie en rose ou en vert, se parer de dentelle blanche, faire briller une peau bronzée… Voici notre sélection des couleurs tendance du printemps-été en lingerie.

Le rose, la couleur phare du printemps-été 2021

Idéal en cette période de morosité, cette année il faut voir la vie en rose ! Qu’il soit bonbon, dragée, framboise ou cerise, on croque le rose dans toutes ses variations pour donner du peps à ses dessous et illuminer sa silhouette.

Le jaune pastel

Couleur délicate par excellence, le jaune pastel se marie avec beaucoup de teintes kaki et sable (autre tendance phare), surtout si on le laisse apparaître sous un beau décolleté. Soutien-gorge en coton, body ajouré ou top satiné, cette couleur poudrée féminise une veste saharienne ou une tenue streetwear, très à la mode cette saison.

Le vert chanceux

Pour conjurer le mauvais sort, à défaut de glisser un trèfle à quatre feuilles dans sa poche, on choisit son soutien-gorge de la couleur de la chance. Et sans attendre la Saint-Patrick ! Très joli sous un costume d’homme et magnifique sur une peau mate ou bronzée.

Le mauve

Alternative au rose candy, le mauve convient à toutes les carnations de peau. Façon babydoll, à motifs ou unie, on choisit une culotte haute – très en vogue cette saison – assortie (ou pas) à son soutien-gorge triangle ou une brassière sportive.

Le silver

Que ce soit dans les paillettes, les cristaux ou les strass, la couleur argent fait briller les silhouettes dans un revival Disco et habille la lingerie d’une touche glitter festive dont on a bien besoin en ce moment. Alors en avant le bustier lamé, le soutien-gorge recouvert de sequins, la culotte argent ou le body brillant…
On les associe à du denim ou un pantalon de jogging pour casser les codes, ou bien à une mini robe pour être prête à faire la fête, même chez soi !

Le blanc minimaliste

Couleur chouchou de la saison printemps-été, le blanc revient en force cette année encore. On l’aime minimaliste, sportif, en dentelle, en total look même sous une combinaison de travail virginale.

Les teintes sable

Beige, ficelle, nude… les teintes sable (voire jusqu’aux déclinaisons de kaki et vert amande) sont idéales si l’on veut que la culotte ou le string reste invisible – même sous un pantalon blanc – ou si l’on souhaite associer ses dessous à sa tenue. On choisit une lingerie confortable, éventuellement sans couture, soutien-gorge triangle ou à balconnet. Chic, féminin, sans chichi.

Photo de couverture copyright Vladstar-AdobeStock.

ARTICLE SUIVANT