Melissa B
Melissa B ©DR
Chaque jour, vous pouvez retrouver les derniers articles publiés par la blogosphère locale grâce à notre sélection des Blogs du Sud. Nous sommes allés à la rencontre des blogueuses et blogueurs de la région pour découvrir leur personnalité, leur univers… et vous les présenter !

Mélissa, mode & voyages addict

Mélissa, 26 ans, est diplômée en Communication digitale et vit à Toulouse depuis toujours. En parallèle de la gestion de son blog et de ses réseaux sociaux, elle a créé sa propre agence de communication dans la Ville Rose. 

Tu es originaire de Toulouse. Qu’est-ce que tu aimes y faire ?

Oui je suis née à Toulouse et j’y ai fait toutes mes études. J’ai aussi voyagé en Australie pendant six mois ainsi qu’en Asie. Pour mes études, j’ai été amenée à “bouger” en France pour des stages mais c’est toujours un plaisir de revenir sur Toulouse. J’aime beaucoup cette ville qui n’est pas trop grande. D’autant qu’il y a toute ma famille et mes amis. C’est une ville jeune et assez étudiante, parfaite pour sortir entre amis, se promener le long de la Garonne et profiter du soleil en terrasse.

Pourquoi avoir créé un blog ?

J’ai créé mon blog « Melissa B » il y a six ans. J’ai toujours adoré la mode, c’était pour moi une évidence de partager mon style et mes bons plans.

Avant tout, je porte des vêtements dans lesquels je me sens bien.

Quel univers as-tu choisi ?

Mon blog est principalement orienté mode. J’y présente mes looks, qui évoluent au fur et à mesure des tendances, mais aussi mes voyages, mes bons plans et wishlist. C’est toujours un plaisir de poster des articles et de partager avec mes lecteurs. Je suis également accro à Instagram où vous pouvez me suivre au jour le jour sur @mel_issab.

Melissa B
Mélissa – Melissa B ©DR
Côté mode tu es plutôt dans la tendance street, qu’est-ce que tu aimes dans ce style ?

Je ne me définirais pas vraiment dans la tendance street. Mon style est variable mais je dirais plutôt que j’ai un style à moi. Avant tout, je porte des vêtements dans lesquels je me sens bien. Un jour, je peux avoir un style rock, le lendemain plutôt minimaliste ou encore bohème. Je ne m’impose pas de limites en entrant dans une catégorie de style, je porte ce qui me plaît.

Quelles sont pour toi les pièces mode intemporelles ?

Le perfecto en cuir, le Levi’s 501 et les Converses.

Pour tout connaître de l’univers de Mélissa :

Son blog « Melissa B »
Sa chaîne YouTube
Facebook & Instagram

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here