Et voilà les news qui font le buzz à retrouver sur Grizette, le Féminin du Sud, tous les lundis !

Et aujourd’hui c’est un “Grizzmoi” chaud bouillant qui, nous l’espérons, vous réchauffera un peu en ces temps de censure hivernale. Éloignez les enfants !

La nouvelle BA de 50 nuances plus sombres

Au générique : encore plus d’action, encore plus de baisers fougueux, des douches encore plus sensuelles, de la complicité mais surtout une Anastasia Steele déterminée, moins soumise (oh ?) et beaucoup moins timide avec son beau Christian. On vous rassure, notre Mr Grey n’a pas changé, toujours aussi ténébreux et terriblement sexy ! Les rôles s’inversent légèrement, on s’attend alors à ce qu’Anastasia se métamorphose et distribue aussi les fessées…

Osez flamber pour Noël !

Chez Burger King tout les burgers sont grillés à la flamme et c’est pour ça qu’ils ont décidé de créer leur pull de Noël en collaboration avec la marque RAD. Ils vous offrent la possibilité de vous transformer en véritable cheminée ambulante. Mais attention, ça ne vous réchauffera même pas…

Souplesse et Karaoké : Madonna dans la voiture de James Corden…

C’est une nouvelle passagère qui fait son apparition dans le fameux 4×4 noir de James Corden, et elle est pour le moins… agitée. En effet, entre karaoké et anecdotes Madonna se livre à un show surprenant : souplesse, twerk, danses très sexy en allant même jusqu’à faire l’amour à la portière (#WTF). Visionnée plusieurs dizaines de millions de fois sur YouTube. De quoi vous donner des idées pour votre prochain road trip.

Un peu de prévention avec « parlons peu, parlons cul ! »

On peut compter sur Juliette Tresanini et Maud Bettina-Marie pour faire notre éducation sexuelle sur leur chaîne “Parlons peu… parlons cul !”. Cette fois-ci, elles se transportent dans l’univers magique des princesses ingénues pour nous parler du Papillomavirus.

Eh bien non, ce n’est pas un insecte exotique, ni un gadget érotique mais un virus sexuellement transmissible… explications :

Ce qu’on peut faire avec un doigt : le One Finger Selfie Challenge

Et c’est un énième “Challenge” que la toile nous dévoile et celui ci est vraiment très… surprenant ! Créé de toute pièce par l’artiste connu sous le nom de Sky-Freedom, le principe : se photographier nue en cachant ses parties intime avec un seul doigt, bon bien sûr il faut réussir à avoir le bon angle… Finger in the nose?

onefingerselfiechallenge10

À la rédaction on est plutôt partagé… réaction à la censure des réseaux sociaux ?
Ou bien juste un alibi un peu tiré par les cheveux pour mettre une fille nue ?
D’ailleurs, les variantes plus ou moins drôles se répandent sur le Net et répondent à leur manière à notre interrogation…

capture-decran-2016-12-09-a-16-51-26

Marine et Rocco, plus qu’une romance

Savez-vous quelle quantité totale de spermatozoïdes Rocco Siffredi a produite au cours de sa carrière ? Eh bien Marine, elle, le sait et c’est ce qu’elle nous explique avec ses complices dans leur critique désopilante et néanmoins très pro de ROCCO, le documentaire sur la plus célèbre des porn-stars !

Allez passez une excellente semaine, soyez sages vous-même et à lundi prochain !

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE