O Bag, une marque innovante

O Bag, la marque italienne qui fait fureur auprès des fashionistas est installée en plein cœur de Montpellier. Avec plus de 130 magasins dans une cinquantaine de pays à travers le monde – dont 13 en France (Cannes, Biarritz, Deauville, Toulouse, Paris…) – Montpellier accueille aussi ce concept innovant de sac personnalisables. Marion et Bruno Hilarion vous reçoivent dans leur boutique située au dernier étage du Centre Commercial Polygone.

O Bag
©O Bag

O Bag
©O Bag

O Bag, un concept original 100 % design italien

Designés et fabriqués à Padoue au nord de l’Italie (et on connaît le savoir-faire transalpin en matière de mode !), le concept de O Bag propose une approche de la mode originale et ludique avec des produits interchangeables qui s’adaptent à toutes les envies, les saisons et les générations.

O Bag
©O Bag
O Bag
©O Bag

O Bag, le sac DIY personnalisable à l’infini

Le principe ? On choisit la base, un corps de sac en EVA, disponible en plusieurs formes et tailles. Puis on choisit les anses et poignées – longues, courtes, en bandoulière, cylindriques, plates ou même tressées. On peut aussi personnaliser l’intérieur du sac avec une pochette – disponible en plusieurs coloris et tissus – qui se ferme avec un lien coulissant ou une fermeture à glissière. Et en fonction de vos envies, pochettes de différentes tailles, pompons et breloques viennent apporter la touche finale.

Le sac O Bag est transformable en un tour de main et à partir d’une seule base, vous pouvez modifier son look au gré des nouveautés. Nul doute que la nouvelle collection de l’été vous fera de l’œil. Comptez entre 65 € et 120 € selon les modèles et accessoires choisis.

O Bag
©O Bag

O bag, propose aussi des accessoires

Toujours avec le même principe d’objets interchangeables, on choisit la base, les couleurs, les matières… et on s’amuse !

O Bag
©O Bag

Des montres

Un large choix de couleurs toutes plus belles les unes que les autres pour la base du bracelet en silicone, avec ou sans motif. On sélectionne ensuite son cadran parmi la multitude de modèles proposés : imprimé, uni, graphique, arty, à paillettes… Le plus dur est de choisir.

Des bracelets

Il existe différents modèles, dont celui en silicone décoré de fleurs imprimées en 3D. Pour l’été, c’est sympa aussi de les accumuler sur le poignet. Et pas besoin de les retirer pour se baigner !

Des lunettes de soleil

Là encore, tout est interchangeable : la monture, les branches, les verres… On peut ainsi moduler les styles grâces aux nombreux motifs et coloris.

Une coque, des couleurs, des matières, et c’est à vous de jouer !

Ouvert du lundi au vendredi 10h-20h / Samedi 9h30-20h.

O Bag – C.C. Polygone / Niveau 1, Montpellier. Tél. 04 99 64 42 55
Page Facebook : O Bag Store Montpellier

1 COMMENTAIRE

  1. Le magasin Obag a subitement disparu du polygone .
    Fan de cette marque , avant même qu’elle ne s’implante avec succès sur MONTPELLIER , j’aimerai retrouver la nouvelle adresse la boutique .
    Nous languissons votre réouverture !!!
    Bien à vous

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here