Les Cabines : cet été, on se la joue à la Béatrice Dalle !

Le film 37°2 le matin dans lequel la belle incarne Betty, une jeune femme folle d’amour pour Zorg (interprété par Jean-Hugues Anglade), ne vous dit peut être rien. Et pourtant, il a été tourné sur l’une des plus belles plages du Sud de la France. Située à 15 km de Narbonne, la mythique et mystérieuse plage des Chalets abrite l’unique paillote de la côte : Les Cabines.

Les Cabines offre au visiteur une décoration soignée, chaleureuse et branchée. Les tons clairs de bleu, blanc et gris alliés au bois du mobilier outdoor invitent à la détente. On rêve de se prélasser toute la journée dans un des “cocons” en forme de nid d’oiseau tout en savourant un mojito grenade, avant de faire un plongeon dans la mer. Trop froide ? Pas de problème, un jacuzzi ravira certainement les moins téméraires !

Côté gastronomie, le restaurant offre un large choix de plats. On apprécie tout particulièrement les assortiments de tapas et les salades repas à savourer à l’ombre d’un parasol sur un transat face à la mer, ou entre amis autour d’une table ronde, les pieds dans le sable.

La paillote Les Cabines enchante les voyageurs à la recherche d’un havre de paix où siroter quelques généreux cocktails. Les fêtards profitent tout l’été des soirées à thème avec concerts live et Dj’s sets d’artistes locaux aux sonorités latinas.

Les Cabines Gruissan – Plage des Chalets, rangée N°5, 11430 Gruissan. Tél. 0624195702
Site internetPage Facebook