Chargement Évènements

← Retour à Évènements

Montpellier Loves Street Art

Montpellier Loves Street Art est une association créée en 2013 présidée par Coralie, une Montpelliéraine passionnée de Street Art. Son objectif : promouvoir l’art urbain auprès de tous les publics et le travail des artistes locaux, nationaux et internationaux.
L’association partage ses coups de cœur artistiques en organisant régulièrement des événements qui permettent un échange interactif entre le public et les artistes.

Montpellier Loves Street Art

Le premier événement, Home Street Home, a eu lieu le 17 janvier 2014 à Montpellier, au sein d’une maison atypique de 200 m² sur deux étages mise à disposition gracieusement par son propriétaire, Pégase Immobilier, qui souhaitait faire vivre ce lieu une dernière fois avant démolition. Plus de 3 000 personnes sont venues admirer les oeuvres des 17 street artistes qui avaient pris possession du lieu.

Le second événement, Montpellier fait le Mur ! a eu lieu les 27 & 28 juin 2014 dans le quartier Rondelet, à l’initiative des commerçants du quartier, de leurs habitants, de la Chambre de Commerce et d’Industrie et du groupe La Poste, tous animés par la volonté de dynamiser et recolorer ce quartier populaire. Là encore, ce sont des milliers de personnes qui ont assisté aux performances en direct de la quinzaine d’artistes participants.

Pour en savoir plus

Site internet
Page Facebook

  • Aucun résultat trouvé.