Quoi de mieux pour son couple qu’une partie de jambes en l’air ? Atteindre le 7e Ciel grâce au 7e Art !
Préparez les cocktails, les glaçons, les rubans de soie et rejouez les scènes les plus “hot” du cinéma !

9 Semaines 1/2 – Adrian Lyne

Comment oublier les déhanchés enflammés de la torride Kim Basinger au rythme de la musique de Joe Cocker face à un Mickey Rourke bouche bée ?
On enfile sont déshabillé de soie, on baisse la lumière et on se lance. Sans être une experte en strip-tease, la règle est de ralentir tous ses mouvements pour les rendre plus sensuels.

On rejoue aussi la deuxième scène culte du film : la fringale au milieu de la nuit… En période de Fêtes, l’avantage c’est qu’il n’y a que des bonnes choses à déguster et partager dans le frigo !

La Secrétaire – Steven Shainberg

Oui c’est cliché, mais on est bien obligée d’avouer que ça marche ! Question fantasme, la relation secrétaire/patron reste un must.

L’idée : un subtil jeu de dominant/dominé – consenti of course – « oups, j’ai oublié de vous faire signer un document important… » qui fera grimper la température. Une tenue chic et stricte, mais sexy, sera appréciée.

Basic Instinct – Paul Verhoeven

Le film qui a révélé la bombesque – et assez flippante – Sharon Stone.

L’idée : rejouer la scène de l’interrogatoire, on peut même commencer au restaurant pour plus de piquant. Bas, sous-vêtements délicats – ou pas – on monte sur ses grands chevaux et on adopte un air lointain, hautain pour répondre aux questions. La suite ? Tout dépendra de la capacité de votre moitié à rester concentré et à poursuivre l’exercice. Il est fort probable que vous passiez la nuit en garde à vue.

Ghost – Jerry Zucker

On oublie l’histoire de l’amoureux revenant, mais on garde LA scène hot du film qui suggère la tension électrique entre les personnages joués par Demi Moore et Patrick Swayze.

Si on ne fait pas de poterie, on passe à la cuisine. Préparation d’une pâte à gâteau, d’une compote, d’une mousse au chocolat, l’idée est que votre moitié ait envie d’y plonger les mains avec vous…
Pour rejouer la scène à 100%, on écoute la fameuse chanson « Unchained melody ». Un instant gourmand et irrésistible en perspective !

Le Mépris – Jean-Luc Godard

Sans se prendre pour Brigitte Bardot, insolente de beauté, on s’offre un réveil nue dans des draps blancs, les cheveux en bataille, le corps délicatement dévoilé par une lumière tamisée.

L’idée ? Poser des questions à votre cher et tendre auxquelles il sera obligé de répondre par l’affirmative. On sait bien ce que l’autre aime chez nous alors on n’hésite pas. « Et mes cheveux, tu les aimes mes cheveux ? »… à décliner jusqu’à ce qu’il vous prouve Ô combien oui, il vous aime…

Match Point – Woody Allen

a

Une promenade en campagne qui vire aux ébats sensuels dans les champs sous la pluie, c’est la scène inoubliable que nous ont offert Scarlett Johansson et Jonathan Rhys Meyers. Alors si la virée champêtre vous semble ennuyeuse, foncez !

Tout commence par un langoureux et passionné baiser avant de se laisser glisser dans les prés. Chair de poule et sensations assurées ! Les plus frileux et/ou douillets, emporteront avec eux une couverture et une boisson chaude pour se requinquer une fois la température redescendue…

Le Secret de Brokeback Mountain – Ang Lee

Alors là évidemment pour le décor et la mise en scène, c’est plus compliqué… Des chevaux, une tente et un paysage digne du Wyoming semblent nécessaires pour rejouer l’intense scène de la première relation entre les deux irrésistibles et émouvants cow-boys interprétés par Jake Gyllenhaal et le regretté Heath Ledger.

Mais tout à fait faisable lors d’une escapade en Camargue ou en Cévennes par exemple. Laissez-vous inspirer par la nature et les grands espaces, admirez les étoiles et vivez l’instant présent.

Les scénarios hot du 7e art

Mulholand Drive, Black Swan, Jamón Jamón, Eyes Wide Shut, Talons Aiguilles… les plus belles et/ou torrides scènes du cinéma ne manquent pas !

Alors n’hésitez pas à vous mettre en scène, promis, personne ne vous reprochera dans ce cas d’étaler votre culture ciné !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here